Light In Darkness


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |■| CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: |■| CONTEXTE   Mer 25 Mar - 21:06



    ■■ CONTEXTE ■■






    20 juin 2040- Brooklyn
    Un nouveau tremblement de terre vient de fissurer la ville en deux, causant des dégâts irrémédiables, détruisant des vies, plongeant encore davantage le monde dans le chaos.
    Tous le savaient, le monde n’avait pas besoin de telles catastrophes, le mal rongeait la Terre ; cela faisait plusieurs décennies que la planète avait entamé sa longue décente aux enfers. Plus précisément depuis la crise économique de 2008, plus dévastatrice encore que celle de 1929.
    Suite à cette catastrophe budgétaire, mondiale, les Hommes sont subitement devenus avares, égoïstes, jaloux… L’écart entre les classes s’est agrandit, réduisant à néant les classes moyennes. Bientôt, il ne resta plus que les riches et les pauvres ; ces derniers tentant par tous les moyens de perdurer, sans argent, sans abris… sans rien ! Ils se battent ! Perdurant malgré les difficultés, dans ce monde où rien ne va plus.
    Les catastrophes naturelles dévastent tout sur leur passage, rien ne semble pouvoir résister à ces temps sombres.
    Oui, tous savaient que leur univers se détruisait peu à peu, nul ne mangeaient à sa faim, la méfiance était constante et les meurtres quotidiens, plus rien n’était, la vie était aussi noire que l’âme des Hommes.


    Monsieur Streder était adolescent lorsque la crise débuta. Fils unique d’une famille à l’héritage conséquent, il n’eut aucun mal à avancer malgré les difficultés économiques. Lui était différent des autres, il croyait encore en ce monde qu’il aimait : le Terre ne pouvait être condamnée, il devait y avoir un moyen pour rendre à cette planète sa splendeur.
    Cependant, lorsque l’on vit dans un tel univers, on finit par s'endurcir , devenir plus cruel… Il ne fit pas exception à cette règle, bien qu’il tenta quelque chose pour arrêter la décadence…
    L’homme était propriétaire d’une ville dont personne ne connaissait l’existence, enfouie au cœur d’une forêt. Une ville en tout point paradisiaque, possédant tout ce qu’il était nécessaire, et même ce qui ne l’était pas !
    Il y avait vécu quelque temps avec sa femme, seul. A présent qu’elle était morte, il voulait honorer sa si douce âme, aussi décida t-il de rétablir l’équilibre, mais pour cela des choix s’imposaient !
    Pour reconstruire un monde, il ne pouvait pas prendre au hasard des individus, il lui fallait des personnes habilités à grandir l’âme de la société, des enfants, la génération qui rendrait tout possible !







    Il avait donc choisit parmi la population du monde, parcourant les continents, des personnes susceptibles d’améliorer le monde : Des adultes qui pourraient apprendre aux plus jeunes, les membres de la nouvelle génération, celle qu’il croyait capable de redresser son monde. Des enfants, des adolescents, des adultes, tous ayant quelque chose de plus. Tous les secteurs/ métiers possédaient un membre ou deux, majeur ou non.
    Bien sur, il séparait les familles, mais il travaillait pour « le plus grand bien », « le bien de tous ».

    Vous avez été choisi ? Une chance ? Waouh !

    Détrompez vous ! Vous avez la chance de vivre dans cette ville parfaite mais pensez vous vraiment que les mis de côtés ne réagiront pas ? Les nuits sont dangereuses, beaucoup le savent ! Tout les habitants de Light In Darkness se partagent les tâches, mais cela durera t-il longtemps avant que les esprits s’échauffent ?
    Un mal pour un bien, vous vous considérez comme les élus ? Mais en échange de quoi ? Peut-être de votre humanité…



    ©️ Aileen O'Sulivan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
 
|■| CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ RULES && CONTEXT-
Sauter vers: