Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:18


    ■■ YOU && YOURSELF ■■

    Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Sanstitre1jpg0
    I’m Lionel Stevenson.
    I’m 20 years old.
    I’m Shy & Solitary.


    ■■ REALLY YOU ■■

    ■ TON PETIT NOM : Jak'
    ■ QUEL AGE AS-TU ? 14 ans.
    ■ QUAND EST CE QUE TU SOUFFLERA TES PROCHAINES BOUGIES ? 24 Octobre.
    ■ QU’EST CE QUE TU AIMES FAIRE ? Beaucoup de choses, faire une liste ça serait vraiment long.
    ■ QU’EST CE QUI TE FAIT VOIR ROUGE ? Beaucoup de choses également. x3
    ■ TU SERAS ICI QUAND ? 7/7
    ■ COMMENT TU AS TROUVE LIGHT IN DARKNESS ? Partenariat.
    ■ QU’EST CE QUI T’A PLU ? Le contexte && le design.
    ■ DOUBLE COMPTE ? Nop'
    ■ AUTRE CHOSE ?
    OK by Ail'



Dernière édition par Lionel Stevenson le Jeu 2 Avr - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:18

    ■■ FIRST ■■


    Un rêve. Voilà ce qu’était entrain de faire le garçon allongeait dans ses draps beige. Un rêve des plus frustrant. Il courrait à ne plus en pouvoir, il courrait après deux personnes. Ses parents peut être, il n’arrivait pas à les voir. Tout son corps tremblait et lui ne pensait qu’à courir, toujours et encore. Il est vrai qu’on est souvent buté lorsqu’on est jeune. On se cherche encore, on a souvent peur d’entrer dans l’adolescence surtout lorsqu’on a cruellement manqué d’amour. Bien entendu, ce n’est pas le cas de tout le monde. Mais revenons-en au rêve, voulez vous ? Lionel courrait donc jusqu’à en perdre haleine. Mais courir après des ombres, à quoi ça sert ? Les jambes du garçons se stoppèrent sans prévenir et ce fut la chute. Semblable à la descente aux enfers, pourtant, il ne faisait que tomber par terre comme ça peut arriver à tout le monde. Ensuite, les yeux bleus du garçon devinrent clos, la respiration irrégulière, il ne les rattraperait pas, c’était une chose incontestable, ils étaient si proche mais pourtant si loin.

    Le souffle à moitié coupé, Lionel s’éveillait, il ne devait pas être tard ou alors très tôt le matin puisque le soleil n’avait pas atteins le plus haut point du ciel. Ce petit garçon d’à peine douze ans souffraient de cruel manque de sommeil. En fait, il ne dormait que trop peu dans la nuit. Deux heure à tout casser et il faisait sans cesse ce rêve sans réelle signification pour un enfant de douze ans. Maintenant, il devait savoir que c’était bel et bien après ses parents qu’ils courraient, il pouvait avoir tout ce qu’il désirait mais ce qu’il voulait vraiment lui, c’était leur amour. On dit souvent que l’amour de ses parents n’a pas de prix et le garçon veut bien vous croire. Enfant, on a l’habitude de se cacher derrière ses parents pour ne pas grandir. Lionel n’a pas eu cette chance, oh, il a eu de nombreuses nounous, toutes plus ou moins gentilles mais ce n’était pas ce qu’il cherchait. Mais bon, passons. On ne refait pas le passé, il faut voir loin devant pour avancer.

    Lorsque l’enfant, puisqu’il était encore qu’un enfant, quitta son lit pour rejoindre la cuisine dans l’espoir d’y trouver quelque chose à manger, il espérait secrètement y trouver ses parents qui l’attendaient pour pouvoir prendre le petit déjeuner tous ensemble. Seulement, une partie de lui savait déjà qu’il ne trouverait personne. L’autre partie aimait croire à un changement possible, l’espoir fait vivre paraît-il. Lorsqu’il eut fini de manger, Lionel rejoignit une salle de bain. Comme chaque matin, il effectua sa toilette. Ce jour-là, il choisit de sortir prendre l’air et de voir où en était le monde extérieur. Il pouvait toujours se bercer d’illusions pour ses parents, le monde dehors n’offrait pas la chance de pouvoir croire en une quelconque illusion. Il quitta donc la maison, le cœur lourd. Il n’avait pas vraiment d’amis, juste des connaissances. Apprécié par les autres, il se liait très difficilement avec les autres enfants. Pourquoi ? Dieu seul le sait. Habillé d’une manière des plus simple – puisqu’il restait un enfant très simple – le garçon prit donc la route comme un adulte aurait pu le faire après avoir décidé de ne plus revenir.

    Le garçon ne savait pas encore que sa vie était sur le point de changer radicalement. Il était sur le point de trouver quelqu’un qui pourrait donner un sens à son existence et ce avec une simplicité infantile. Lionel s’accorda l’excentricité de passer par un quartier peu recommandé, dirons nous. Il n’avait pas peur, oh ça non. Pourquoi aurait-il peur ? Il traversa donc le quartier lorsqu’il l’a vit. Elle était là, devant lui. Le regard bleu océan de l’enfant accrocha celui de la jolie demoiselle. Il avait trouvé son soleil. C’est vrai qu’elle était drôlement jolie, ses cheveux blonds, bien que sale, semblait rayonner. Son visage reflétait quelque chose que Lionel aurait préféré ne jamais voir. Un mélange de panique, détresse et bien d’autres. Il n’était pas sot, et même du haut de ses douze ans, il savait bien que la jeune fille allait être vendu. Il devait l’aider, le garçon ne savait pas pourquoi ni même comment, mais il le souhaitait. Quelque chose, au fond de lui, le poussait à aider cette fille.

    Il s’avança donc vers la personne chargé de la vendre. L’affaire fut vite réglé pour le plus grand étonnement de l’enfant. Oui, il n’avait que douze ans mais était drôlement riche, de ce fait, ce serait lui qui l’achèterait. Elle serait bien traiter avec lui. Lionel se fit la promesse de la protéger comme il aurait put protéger une petite sœur. Oui, une petite sœur, voilà ce qu’elle devenait. Il ne la connaissait pourtant pas et lui même se surpris puisqu’il n’était pas vraiment du genre à se lier facilement aux gens. Seulement c’était différent, elle était son soleil. Il le savait, elle saurait illuminer sa vie jours après jours. Il s’approcha d’elle avant de lui murmurer.

    « Allez viens, je vais te ramener à la maison. »


    ■■ SECOND ■■


    Je pense que si on venait à demander à Lionel s’il se croyait bon ou mauvais, l’homme – oui, il est un homme à présent, vous répondrez sans aucun doute quelque chose comme : « Je pense qu’on ne peut pas être tout bon ou tout mauvais, il faut simplement chercher un juste milieux aussi bien pour ne pas être trop bon que pour ne pas être trop mauvais. Pour ma part, je pense, et ce sans aucune prétention, avoir trouver un équilibre ce qui qu’on me trouve parfois bon mais je préférerais le mot Juste. » C’était bien entendu sa façon de voir les choses. Beaucoup refuseront d’entendre cela, croyant à différentes choses, qu’on est bon ou mauvais parce qu’on est né ainsi et Lionel ne pourra rien dire. Il fait parti de ces gens qui respectent les idéaux de chacun. Peut être que vous en conclurez que c’est un homme bon – et libre à vous de le penser, mais il ne peut être complètement bon, il y a forcément un côté chez lui qui vous fera penser à un homme mauvais. Mais poursuivons voulez-vous ?

    Le vent fouettait d’une manière raffinée le visage aux traits peu fins mais précis de Lionel. Accoudé à une fenêtre de son logis, il respirait tout simplement l’air qui venait de dehors. Il aurait pu trouver bien des raisons pour ne pas apprécier cela mais ce n’était pas le cas. Ça faisait un moment maintenant qu’il avait abandonné sa vie de gosse de riche pour vivre le plus simplement possible accompagné de Cassie, sa sœur –à quelques choses prés. Bien sur, son niveau de vie était plus élevée que la classe modeste mais bon, on ne peut pas changer qui on est, n’est ce pas ? C’était un jours comme beaucoup d’autres, du moins, en apparence. L’homme ne s’attendait pas du tout à ce que Monsieur Streder vienne lui annoncer qu’il faisait parti de ces gens qui étaient choisit pour venir à Light In Darkness. Lionel passa une main dans ses cheveux, ignorant où se trouvait Cassie, il décida de lire un petit peu, histoire de se changer les idées.

    Il prit donc place devant la bibliothèque qui meublait sa chambre. Oh, c’était une chambre des plus simples. Il tira un ouvrage des nombreuses étagères sans même faire attention à celui qu’il choisit, ce n’était pas quelque chose qui pourrait le gêner. Lionel appréciait chacun de ces livres. Passant du conte philosophique au roman policier, il y avait de nombreux courants littéraire qu’il appréciait. Pour cette fois ce fut Candide de Voltaire traduit dans un Anglais des plus parfaits qui tomba dans ses mains. Rares étaient les fois où il s’accordait vraiment le temps de lire. L’homme avait donc décidé d’en profiter. Seulement, il ne put feuilleter que les premières pages lorsqu’il entendit frapper trois coups à la porte. Il n’avait pourtant entendu aucune voiture ou même bruit. L’ouvrage trouva sa nouvelle place sur la table de nuit du garçon. Ce dernier quitta alors sa chambre pour ouvrir à l’inconnu qui semblait attendre patiemment puisque aucun autres coups se fit entendre. Lionel ouvrit prudemment la porte avant d’apercevoir un homme. Celui-ci prit la parole en premier.

    « Monsieur Stevenson ?
    - C’est moi même.
    - Je suis Monsieur Streder. »

    Suite à ce cours dialogue, Lionel laissa entrer l’homme chez lui et le conduit jusqu’au salon où ils prirent place ensemble pour pouvoir discuter. C’était quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas. Il avait rarement entendu parlé de l’homme et ne pourrait même pas vous dire où il en avait entendu parler exactement. Ce qui surpris le plus Lionel fut sans doute ce passage de la discussion…

    « Vous l’aurez compris, vous faîtes parti des élus.
    - J’ai peur de ne pas comprendre.
    - Alors, acceptez seulement de venir à Light in Darkness. »

    Il est vrai que cet homme parut un peu bizarre à Lionel mais l’homme ne se sentait pas en danger. Une seule chose le chiffonnait, en quoi pouvait-il être différent ? Il ressemblait à beaucoup d’homme pour lui. Il ne voyait vraiment pas pourquoi et ce fut donc avec une voix qui ne cachait pas très bien son incompréhension qu’il accepta d’au moins aller jeter un coup d’œil à ce mystérieux endroit. Je pense qu’on ne peux que comprendre sa réaction, il est bien rare que quelqu’un vienne chez vous en sachant une bonne partie de ce que vous vous donnez tant de mal à cacher pour vous inviter dans un endroit inconnu.


Dernière édition par Lionel Stevenson le Jeu 2 Avr - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman


Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:25


    Bienvenue sur le Fo'
    bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell
I_Always_Well_In _My_Life.
Calvin McDowell


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Nobody

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:29

    Welcoume here Smile
    Bonne continuation pour ta fiche !!!
    Et pour le code du réglement, bah
    pour l'instant, il n'est pas encore mis
    en place xD Donc aucun soucis à te faire
    pour l'instant. D'ailleurs faut que j'en parle
    avec les autres Admins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:31

    Ah d'accord ! XD
    Merci à vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:42

    Bienvenue parmis nous Smile
    J'espère que tu te plaira parmis nous, très beau début de fiche en passant (:
    Bonne chance pour la suite...


Calvin McDowell a écrit:
    Welcoume here Smile
    Bonne continuation pour ta fiche !!!
    Et pour le code du réglement, bah
    pour l'instant, il n'est pas encore mis
    en place xD Donc aucun soucis à te faire
    pour l'instant. D'ailleurs faut que j'en parle
    avec les autres Admins ^^'

    Si, si, il y en a un provisoire, d'ailleurs, pas d'inquiètude, tu as mis le bon Jak' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:57

    D'accord, Merci. Smile
    Je m'excuse d'avance si mes Rp ne sont pas super, ça fait un moment que je n'ai pas Rp à la troisième personne donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:03

    Désolé pour le double post mais je crois bien avoir fini. (:
    J'espère que ça vous ira. S'il faut changer quoi que se soit, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:05

Pas de problème pour le double post, je lis ça de suite mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:10

    J'attends donc le jugement avec impatiente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:12

    (un jugement facile, vu la qualité)
    Eh bien, tout ce que j'ai a dire c'est que c'est parfait ! Un style agréable à lire... j'aime !

    Je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous Wink
    Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:14

    Ah ? Et bien merci beaucoup. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:19

    Tu paraît étonné mais mis à part quelques fautes d'orthographe, je trouve ça vraiment bien ^^...
    Beaucoup de lignes en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:21

    J'ai pas vraiment pris le temps de relire pour les fautes. ^^
    Je suis étonné parce que la troisième personne était une pseudo épreuve pour moi.. Enfin, j'ai peur de ne pas être compris. xD
    Mais bon tant que ça vous plait, moi ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:31

xD'ey
Tu écrivais à la première personne avant ? toujours ? Faudra que j'en parle avec les autres admins si on accepte la première personne ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:33

    Non, j'écrivais à la troisième personne pendant mes débuts puis j'ai gouté à la première personne et je me suis sentis beaucoup plus à l'aise. Mais ça semble bien se passer avec la troisième aussi alors bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:39

    xD'ey
    J'en parlerai tout de même à mes adminounets préférés, ça peut être agréable de changer... de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]   Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Stevenson. || « I’m a good boy. » [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel Stevenson. || Sujets && Liens.
» Solitaire ? -- Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ COME TO PRESENT YOURSELF :: YEAH ! You Can Play !-
Sauter vers: