Light In Darkness


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexis Shepperd |100%| || [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Shepperd
    Just Me & Myself Against The World

Alexis Shepperd

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Alexis Shepperd |100%| || [Validée]   Mer 1 Avr - 23:52

{Merci de m'avoir réserver ce personnage Aileen ^^}


    ■■ YOU && YOURSELF ■■



    I’m Shepperd&Alexis.
    I’m 20 years old.
    I’m Rebel & Enigmatic .


    ■■ MY PAST – MY DESTINY ■■

    Tout commença le jour de la naissance d'Alexis..En faite, ce que personne ne savait..c'était qu'elle n'avait pas été seule a naitre ce jour la..elles étaient deux..deux parfaites petites jumelles..Mais a cette époque la..ils n'avaient pas eu le courage, ni les moyens de faire vivre deux enfants..donc on les sépara..La sœur jumelle de Miss Shepperd fut adoptée et Alexis resta avec ses parents..ces derniers décidèrent de ne jamais en parler ..a personne..et donc ils vécurent avec ce secret.
    En attendant, Alexis grandissait chaque jours que dieu faisait..elle devenait de plus en plus belle, et son caractère se développer a mesure que la vie lui apprenait ses leçons, Elle vécu une enfance normal, avec son lot de joie et de tristesse..Elle n'était pas pourrie gâté mais elle avait tout ce qu'il fallait.. sauf peut être l'entière attention de ses parents, pourtant elle avait tout fait pour être intéressante a leurs yeux .. elle ne comprenait pas d'où venait cette froideur et surtout pourquoi ils étaient aussi distant avec elle. Lors de sa période d'adolescente, Elle devint infernal..C'est de la que l'actuelle Alexis Shepperd naquit..Elle en faisait qu'a sa tête, se rebellant contre tous..personne n'échappait à ses sarcasmes, elle était devenue invivable .
    Un jour, Alors qu'elle était entrain de discuter et de rire avec ses amis, fumant dans un coin de la rue..On vint la voir en courant, une fille qu'elle connaissait, elle paraissait pleurer..Inquiète, elle lui demanda ce qui n'allait pas .. Elle lui hurla qu'elle était morte..Alexis ne comprit pas de quoi elle parlait..elle essaya de la calmer..mais la jeune fille était apparemment trop choquée, Alexis lui demanda ce qui se passait.. et la jeune fille lui dit alors qu'une personne lui ressemblant comme deux goutte d'eau venait de mourir..Elle lui ressemblait tellement qu'elle avait crue que c'était elle..Curieuse, elle demanda a la jeune fille de l'emmener voir ou se passait l'enterrement et elle l'emmena à la maison ou se passait la soirée a la mémoire de la jeune fille qui était morte..ne voulant pas déranger les personne qui venait de perdre surement quelqu'un de très cher..elle regarda par la fenêtre et sentit son monde s'écrouler..elle voyait sa propre photos..enfin non, une photos d'une personne qui lui ressemblait comme deux goutte d'eaux..seulement elle était habillé d'un chemisier et ses cheveux étaient bien coiffés contrairement à ceux de la jeune Alexis..Tremblant légèrement, elle se détourna et courut pour s'éloigner de la maison et de cette fenêtre .. Son amie l'appela, mais elle ne l'écouta pas et continua de courir..Sa ne pouvait pas être vrai..non, c'était une farce..une mauvaise blague..puis la respiration saccadé..elle s'arrêta prés d'un lac ..ou elle resta jusqu'au soir.
    Puis lorsqu'elle su qu'elle ne pouvait pas fuir éternellement, Elle décida de rentrer chez elle pour affronter ses parents..Ils attendaient au salon, inquiet..Lorsqu'elle entra, sa mère se leva furieuse ..
    -MAIS OU ETAIS TU PASSE?? ON SE FAISAIT UN SANG D'ANCRE POUR TOI! avait-elle crié, son père allait répliquer a son tour mais Alexis ne le laissa pas finir..
    -Si j'avais su que se serait comme sa que j'attirerai votre attention..je l'aurais fait y'a des siècles.. mais s'il te plait ne parlons pas de moi..parlons plutôt de ma naissance..et plus précisément, de ma sœur jumelle..
    Ses parents se figèrent sur place, comment savait-elle? Ce fut cette nuit la que tout se passa..ses parents lui expliquèrent ce qui s'était passé..elle s'énerva leurs criant qu'elle avait eu une sœur..ne comprenant pas pourquoi elle parlait au passé..elle leurs annonça sa mort..abattues et désemparés..voila comment étaient ses parents après avoir su la nouvelle puis une grosse dispute s'engagea entre elle et ses parents..et ne supportant plus, elle décida de quitter le domicile..et de partir loin d'eux..elle était dégoutée d'eux..comment avaient-ils pu lui mentir a ce point.
    Heureusement pour elle qu'elle était débrouillarde.. mais même ainsi elle n'arrivait pas a s'en sortir..le monde extérieur était vraiment dur et pour survivre il fallait s'accrocher..c'est ce qu'elle fit..son caractère renfermé refit surface durant cette période.
    Pourtant, quelque chose ou quelqu'un l'aida à mieux vivre sa vie..a mieux accepter sa situation..En effet, un jour elle rencontra la famille Harrison..Cette famille était tellement gentille et généreuse..Qu'elle senti son coté glacial fondre avec eux..Et surtout avec la petite Grace, mais ils vivaient dans une situation délicate et pour les aider, Elle fit tout..Elle volait de la nourriture et des habits ainsi que tout ce dont ils avaient besoin et en échange..elle ne souhaitait que rester avec eux..elle avait besoin d'une famille et d'un peu d'amour autours d'elle..et c'est ce qu'elle trouva auprès d'eux..c'est ainsi qu'elle démarra sa nouvelle vie..sur de nouvelles bases..essayant d'oublier son passé sans jamais en parler à personne..pas même a sa nouvelle famille .

    Relations :

    Donte Miguel
    Cet homme..Incroyable comment on peut haire et désirer une personne comme le ressent Miss Shepperd..elle ne supporte pas de le voir et en même temps..elle ne peut pas s'empêcher de se demander ce qu'il fait et ou il est.. ce qu'on peut dire, c'est que lorsqu'ils se croisent..ils ne peuvent pas s'empêcher de n'insulter et de se haire en publique..Mais qu'en est-il au fond de leurs coeur?


    Grace Harrison
    La jolie brunette qui réussit à approcher Alexis et a la rendre un peu plus agréable et gentille..Alexis l'adore et la protège de tout ce qui peut la nuire de prés ou de loin .. elle ne supporte pas qu'elle soit triste, elle est pour elle comme une sœur..sa petite sœur.


    Lynn Moor
    Au fond d'elle..Alexis aime bien la jeune femme même si elle est plus âgée qu'elle..seulement, la voir ainsi torturé elle ne le supporte pas...et donc elle est tout le temps derrière elle, a lui lancer des répliques destinée a la faire réagir.



    ■■ LISTEN ME ■■

    Vous voulez être proche de Miss Shepperd?..Cela risque d'être difficile, cette jolie blonde ne laisse pas n'importe qui entrer dans son cercle amicale..Méfiante et très agressive lorsqu'on veut la connaitre et être proche d'elle, il faut s'accrocher et ne jamais laisser tomber..elle est très dur et ne se laisse pas faire sous aucun prétexte, elle s'impose dans des discussions de groupes et lorsqu'on la cherche trop on la trouve, elle peut être très blessante et franche lorsqu'on la pousse a bout mais il est rare qu'elle perde son sang froid pour un rien..elle garde dans son regard et dans sa façon d'être un grand mystère qui attire généralement les gens vers elle..mais elle ne se confie a personne..mais lorsque vous arrivez a avoir sa confiance ou encore son amitié..soyez sur que jamais elle ne vous abandonnera..Fidèle et au grand cœur, elle n'hésite pas a tout faire pour aider les gens qu'elle aime et qui constitue sa seule famille..Elle est de bons conseille et douce et protège les gens qu'elle aime .. elle les aide a régler leurs problèmes sous toutes leurs formes. En somme, avec Alexis on peut dire c'est que la première impression est toujours mauvaises, il en faut toujours une deuxième et peut être même une troisième .


    ■■ LOOK ME ■■

    L'apprence physique ne veut absolument rien dire..on peut ressembler à un ange et être un vrai diable en réalité..c'est exactement la même chose avec Alexis..Jolie blonde au visage fin et surtout net, au teint pâle..elle est réellement belle a regarder, lorsqu'on plonge dans son regard..lorsqu'on croise ses yeux d'un bleu azure qui peut être chaleureux et glacial a la fois..on n'a juste envie d'immerger avant d'être emporter..une silhouette fine, elle n'est ni trop maigre ni grosse et grasse..elle est au juste milieux, elle aurait très bien pu être mannequin si elle en avait le style ou encore le caractère, Pour le style elle est très rock..Elle adore mettre des jean troués slim avec des tee-shirt et des converses elle aime la simplicité et être a l'aise dans ce qu'elle porte..elle a aussi de long cheveux blond dorés, de jolis jambes élancés et un sourire craquant qui peut être sarcastique ou amusé cela depent de l'humeur et de la personne, sans oublier sans petit coté mystérieux et inaccessible qui attire naturellement les gens vers elle..sans aucun doute, la jeune fille est une joli blonde a la personnalité distingué.


    ■■ OTHERS ■■

    Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que Miss Alexis Shepperd est une pur anglaise..Elle aime donc en 1er lieux le thé. Elle a horreur du café noir ..Elle aime particulièrement sortir faire une balade en voiture sur les routes désertes et faire de la vitesse en écoutant de la musique et laissant le vent caresser ses cheveux .. aller à la plage et nager..faire du sport lorsqu'elle a le temps .. Elle aime sortir la nuit et trainer dans les bars ou encore dans les rues..elle aime tout ce qui fait peur et qui fait naitre l'angoisse tel que des filmes d'horreurs, les histoires flippantes. Elle adore les animaux et les protéger fait partie d'elle..une autre de ses passions La lecture et la musique..qui sans l'un ou l'autre, n'avancerai surement pas dans la vie et ne pourrai jamais tourner la page sur son passé..les passion de Miss Shepperd sont une partie d'elle même..et donc chaque un d'eux est indispensable pour sa survie ou son bonheur .


    ■■ REALLY YOU ■■

    ■ TON PETIT NOM :Sarah =)
    ■ QUEL AGE AS-TU ?18ans
    ■ QUAND EST CE QUE TU SOUFFLERAS TES PROCHAINES BOUGIES ?2 Aout
    ■ QU’EST CE QUE TU AIMES FAIRE ?Bah RP, Musique, M'amuser, Lire, Regarder la TV..etc
    ■ QU’EST CE QUI TE FAIT VOIR ROUGE ?//
    ■ TU SERAS ICI QUAND ? (7/7)Normalement tout les jours sauf exception mais j'avertirai Wink
    ■ COMMENT TU AS TROUVE LIGHT IN DARKNESS ?Bah Je connais la fondatrice =P
    ■ QU’EST CE QUI T’A PLU ?Le Design et le Contexte =)
    ■ DOUBLE COMPTE ?Non
    ■ AUTRE CHOSE ?Bah rien =P



Dernière édition par ALEXIS SHEPPERD le Ven 3 Avr - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Alexis Shepperd |100%| || [Validée]   Jeu 2 Avr - 8:51

    Hey ma Chérie =D
    Heureuse de te voir parmis nous Wink

    Pas de problème pour le personnage...
    Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Calvin McDowell
I_Always_Well_In _My_Life.
Calvin McDowell

Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Nobody

MessageSujet: Re: Alexis Shepperd |100%| || [Validée]   Jeu 2 Avr - 13:13

    Welcoume Here Miss Wink
    Bonne continuation pour
    ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson

Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Alexis Shepperd |100%| || [Validée]   Jeu 2 Avr - 18:40

    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman

Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Alexis Shepperd |100%| || [Validée]   Ven 3 Avr - 1:55

Bienvenue très chere sur le Fo'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Shepperd
    Just Me & Myself Against The World

Alexis Shepperd

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Alexis Shepperd |100%| || [Validée]   Ven 3 Avr - 19:51

Merci de l'accueille =D
Je pense avoir finit ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Alexis Shepperd |100%| || [Validée]   Ven 3 Avr - 20:29

Parfait ma choute =)

Je te VALIDE ! et déplace ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Alexis Shepperd
    Just Me & Myself Against The World

Alexis Shepperd

Messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Alexis Shepperd |100%| || [Validée]   Ven 3 Avr - 20:45

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talia Luengo
&&. « Il vaut mieux être fou avec tous que sage tout seul »
Talia Luengo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Alexis Shepperd |100%| || [Validée]   Sam 4 Avr - 7:39

Bienvenue parmis us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexis Shepperd |100%| || [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Shepperd |100%| || [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE ALEXIS ^^
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Raporte sur:--alexis--72--
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ COME TO PRESENT YOURSELF :: YEAH ! You Can Play !-
Sauter vers: