Light In Darkness


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Carlson

Sarah Carlson

Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Sam 4 Avr - 17:54



■■ YOU && YOURSELF ■■

I’m CARSLON & SARAH.
I’m 22 years old.
I’m SHY & SOLITARY.







■■ MY PAST – MY DESTINY ■■
    Sarah naquit dans une des plus grande et belle ville des États-Unis. Plus belle ville selon les autres. Sarah la ville ennuyante et emplit de gens stupides qui ne font que courir et vivre sans savoir qu'il y a une liberté derrière ces nuages de pollutions. La jolie brune n'aimait pas la ville, elle était faite pour l'aventure, elle le sentait au plus profond d'elle même. Ses parents dont elle avait héritée de la fibre du voyage et de la bougeotte l'encourageaient et la laissèrent vivre comme elle le souhaitait, ne lui imposant qu'un minimum de règles à suivre. Ils n'y virent aucune gêne quand le jour de ses dix-huit ans, Sarah leur annonça qu'elle partait pour ne surement jamais revenir dans cette ville détruite par les malheurs du monde.
    Sarah partit le soir même, seulement armée d'un sac de toile que lui avait confiée son père et un pendentif bleu qui appartenait à sa mère. L'essence étant trop chère, elle parcourait les routes à pieds.
    Un jour qu'elle n'avait plus d'argent et qu'elle mourrait de faim errant sur une route qui lui était inconnue, elle vit arrivée en face d'elle une voiture noire. Elle ne saurait pas dire qu'elle marques, la chaleur rendait le paysage trop flou. Une poignée d'homme en descendirent et se jetèrent sur Sarah; A partir de ce moment, tout devient plus ou moins flou pour elle. Tout n'était qu'un mélange colorait de peur et de hurlement. Elle se souvient juste avoir été plaqué au sol par des hommes encagoulé. Elle se rappelle de leur mains froides, de son sac ouvert sur le sol. Le bruit d'une autre voiture qui arrive et d'une porte qui claque lui était aussi venue aux oreilles. A ce moment, Sarah sentit les poids sur son corps se retirer et les hommes s'éloignaient rapidement. Encore sous le choc, elle remarqua un jeune homme qui brandissait un fusil adossé à une vieilles voiture. Sarah ne perçu de lui que de la gentillesse et le remercia chaleureusement. Il se présenta à elle sous le nom de Kyle et lui expliqua qu'il avait vu la scène de loin et qu'il était un peu nomade.
    Depuis ce jour, ils vivent ensemble dans la vieille voiture mais ils sont très affecté par la crise et n'ont pas hésité une seconde quand on leur proposé de venir à Light in Darkness. Assez populaire auprès des autres, Sarah a trouvé de bon amis comme elle n'en avait jamais eu et ne se prive pas d'animer les lieux en compagnie de Kyle.

■■ LISTEN ME ■■

    La première chose qui défini Sarah c'est la solitude. Elle n'aime pas l'agitation, le monde la foule et leur préfère le calme, le silence. Elle pourrait passer des heures à écouté de la musique ou à regarder un paysage. Elle aussi très aventureuse et aime savoir de quoi est fait le monde sans vraiment savoir où elle va. En fait, elle aime le danger et l'aventure. Mais Sarah est assez fragile et timide. Elle n'aime pas forcément parler aux autres sans une bonne raison alors elle essaye d'être drôle et de mettre de l'animation pour engager une discussion. autre point qu'elle n'aime pas en elle, Sarah est maladroite. Elle ne sait pas danser, ne sait pas taper dans un ballon sans tomber et ne sait pas courir vite et droit. Mais elle est tellement adorable et sensible qu'on veut bien tout lui pardonner. Mais si on lui pardonne tout, c'est aussi grâce à ses grand yeux bleu avec lesquels elle manipule un peu les gens mais elle sait très bien ou s 'arrêter. autre qualité non négligeable, Sarah ne ment jamais. C'est une partisane de la vérité.Elle déteste également quand les gens lui mente et elle est devenue experte pour savoir si les gens mentent ou pas.
    Assez courageuse, Sarah n'hésiterais pas une seconde pour sauver ses amis surtout qu'elle n'en avait pas beaucoup avant Light in Darkness. Il faut bien dire que la jolie brune ne donne pas beaucoup sa confiance et peut se montrer froide avec les inconnus.


■■ LOOK ME ■■

    Avez-vous déjà une jeune fille aussi jolie sans un trait de maquillage ? Sarah déteste se maquiller mais sa peau est tellement parfaite et doucement halée qu'elle n'en à pas besoin. Son visage poupin en fait craquer plus d'un. On dit que son plus grand atout est dans ses yeux.Deux grand yeux marrons très expressifs et pétillant de vitalité et de joie de vivre.
    Avec sa petite bouche pulpeuse, délicatement coloré de rose et son nez fin, Sarah possède un peu une bouille de lutin. Ses long cheveux brun presque noir qui encadrent son visage accentue encore plus cette comparaison. Sarah avait des cheveux que l'on pourrait qualifier de miraculeux. Ils se remettent en place si facilement. Sarah a juste besoin de passer un coup de brosse ou bien juste de passer ses fins doigts pour faire disparaitre les mèches rebelles.
    Avant de vivre seule, Sarah accordait un peu d'importance à ses vêtements mais elle portait déjà ce qu'elle aimait. Après, quand elle marchait seule sur les routes, elle ne portait que des choses amples ou fines pour supporter la chaleur. Si elle aimait cette vie, elle regrettait un peu de ne pouvoir mettre un peu plus en avant sa féminité.D'habitude elle aime porter des décolletés ou des robes amples un peu baba cool mais ce qu'elle préfère c'est le bon vieux jean un peu moulant et un simple T-shirt à col V qui s'accorde parfaitement avec sa silhouette la rendant encore plus fine et élancée que d'habitude.


■■ OTHERS ■■

    La chose que prefère faire Sarah, c'est accompagné Kyle au chant pendant que lui joue de la guitare. Ils le font souvent les soirs d'été et c'est très apprécié par les habitant de Light in Darkness.Il faut dire qu'elle chante très bien sans avoir pris des cours. Elle chante aussi beaucoup pour elle même et écoute de la musique très souvent. La musique est sa passion. Cela la sauva de l'ennuie quand elle marchait sur la longue route 66 en pleine chaleur.
    Sinon elle aime aussi se promener et marcher sans avoir de but précis et parfois tourner en rond. Elle n'est pas quelqu'un qui serait capable de rester enfermée toute une journée mais elle n'est pas contre une grasse matinée de temps en temps. Sarah est aussi une cinéphile averti et aime regarder de long film romantiques, triste ou qui délivrent un vrai message. Pas ceux ou l'on ne voit que des grosses voitures et des gangster se tirant dessus. Elle ne regarderait un de ses film que si Kyle le lui demandait.



■■ REALLY YOU ■■

    ■ TON PETIT NOM : Marie ou Tchaa
    ■ QUEL AGE AS-TU ? 14 ans
    ■ QUAND EST CE QUE TU SOUFFLERAS TES PROCHAINES BOUGIES ? Eheh Le jour de Paque donc Dimanche ! Ouuais Very Happy
    ■ QU’EST CE QUE TU AIMES FAIRE ? Lire & Ecrire
    ■ QU’EST CE QUI TE FAIT VOIR ROUGE ? Les mensonges, les hypocrites...
    ■ TU SERAS ICI QUAND ? Dès que je peut...Tout le temps en fait. ou plutôt tout les soirs.
    ■ COMMENT TU AS TROUVE LIGHT IN DARKNESS ? Oula, c'est long...Grâce à Ail' qui m'a proposer ce forum quand ce n'était qu'on projet et j'ai tout de suite accrocher
    ■ QU’EST CE QUI T’A PLU ? Tout.Mais le contexte particulièrement.
    ■ DOUBLE COMPTE ? Non.
    ■ AUTRE CHOSE ?Nothing



Dernière édition par Sarah Carlson le Jeu 9 Avr - 15:09, édité 9 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

Abigail Winston

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Sam 4 Avr - 20:48

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
En espérant que tu te plaises à LID!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
Talia Luengo
&&. « Il vaut mieux être fou avec tous que sage tout seul »
Talia Luengo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Dim 5 Avr - 11:00

Bienvenue parmis us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Dim 5 Avr - 11:08

    Hey Tchaa ! Bienvenue à LID !
    J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
    Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Sarah Carlson

Sarah Carlson

Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Dim 5 Avr - 16:54

Merci à vous toute I love you

C'est sur que je vais me plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Dim 5 Avr - 17:02

Ho que oui tu va te plaire Wink
On chouchoute nos membres ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Calvin McDowell
I_Always_Well_In _My_Life.
Calvin McDowell

Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Nobody

MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Dim 5 Avr - 17:50

    Bienvenue parmis nous Wink
    Et bonne chance pour la suite de ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lionel Stevenson
    I'm just a good boy..
    Shy && Solitary.

Lionel Stevenson

Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Dim 5 Avr - 17:53

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Carlson

Sarah Carlson

Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Jeu 9 Avr - 15:31

Merci beaucoup tout le monde.

&& j'ai fiiinii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

Abigail Winston

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Jeu 9 Avr - 15:41

Et bien validée miss. Embarassed

Bon jeu =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Jeu 9 Avr - 15:42

    Parfait !

    ta fiche est complète ! Wink

    You Can PLay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Sarah Carlson

Sarah Carlson

Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   Jeu 9 Avr - 18:13

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah. Lovely & Solitary {Y.E.S}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Sarah Melyne
» 2009 - Ellowyne Wilde - Solitary Sojourn
» Lovely Complex
» Sarah Croche : Teams & Stratégies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ COME TO PRESENT YOURSELF :: YEAH ! You Can Play !-
Sauter vers: