Light In Darkness


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée détente ? Vraiment ? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Journée détente ? Vraiment ? [libre]   Dim 5 Avr - 12:02




    Aileen leva les yeux au ciel : elle était fatiguée de certaines répliques idiotes des habitants de Light in Darkness… Selon la plupart, tout était parfait, il ne pouvait rien arriver ici ! La belle brune trouvait cela tellement utopique : rien n’est jamais parfait ! Elle le savait, on pouvait vivre au paradis un jour et se retrouver en enfer le suivant, c’était l’ordre naturel des choses… « Un mal pour un bien »…
    Lançant un dernier regard aux groupes qui s’était formé non loin, le sourire aux lèvres, de la confiance plein le cœur, la jeune femme prit la direction du centre aquatique, bien décidée à penser à autre chose qu’à ses mauvais pressentiments. Malheureusement, elle n’avait jamais été quelqu’un qui savait faire fi de ses émotions, quand quelque chose la tracassait : cela restait ! Aussi, à chacun de ses pas qui l’emmenaient vers le centre de loisirs, elle sentait le creux dans son estomac s’agrandir, lui enlevant toute bonne humeur… Au fond, elle avait terriblement peur. De devoir quitter cette ville, de recommencer une vie aussi pénible qu’avant, de revoir ses cauchemars la hanter…

    La belle brune fit ainsi le chemin du centre ville au centre de loisir, des pensées plein la tête, tracassée... Lorsqu’elle arriva devant le grand bâtiment, elle sentit néanmoins le calme revenir : la sérénité ! On ne pouvait pas être mieux que plongé dans l’eau, pourquoi pas dans un jacuzzi ? Oui, un bain à bulle, calme, avec une musique d’ambiance ! Ahhh… l’extase ! Un sourire naquit sur les lèvres d’Aileen alors qu’elle franchissait le pas de la porte. Quand la brunette souriait, on avait l’impression que tout s’illuminait, donnant vie à tout ! Oui, elle était un véritable rayon de soleil… Pourquoi avait-elle tant d’ennemi alors ? Tout simplement parce que la jeune femme n’est pas très… calme… plutôt lunatique, elle se montre parfois cynique, piquante. Et cela ne plait pas à tout le monde : la franchise fait mal !

    Aileen passa l’entrée et se dirigea vers les vestiaires : spacieux, ils dégageaient une ambiance plutôt agréable : les murs peints en bleu délavé étaient parsemés de peintures représentant des poissons divers, tout comme le carrelage blanc à motif marin ! Un havre de paix pour Aileen !
    Plus jeune, elle fuyait ses parents pour aller se réconforter à la rivière, souvent boueuse, qui juxtaposait sa maison… A l’époque, elle avait interdiction de sortir de la demeure familiale, mais elle désobéissait… toujours ! Elle était depuis son plus jeune âge peu réceptive à l’autorité, aussi bien parentale qu’autre… Elle ne supportait tout simplement pas de se faire commander, manipuler … Elle avait eu une période où elle obéissait et était sous l’emprise d’une personne, mais elle avait appris à en sortir ! Comme on le dit toujours : les épreuves forgent le caractère !

    Après s’être changée, enfila son habituel bikini rouge vif, la brunette plongea dans l’eau tiède de la piscine, ressortant la tête de l’eau avec un brusque regain d’énergie. Pourtant, elle ne resta pas là très longtemps et, après quelques longueurs, la jeune fille s’installa dans un jacuzzi, les aromes menthés la détendant…

    Elle resta comme cela un temps infini, jusqu’à entendre la clapotis de l’eau à ses côtés : quelqu’un venait de s’installer à sa droite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Journée détente ? Vraiment ? [libre]   Mar 7 Avr - 0:41



    Christal aimait bien courir le matin cela lui permettait de prendre l'air tout en laissant ses problèmes derrière elle. Presque tous les matins, elle commençait sa routine par sa petite promenade habituelle. Cette promenade pouvait durer de 1heure à 2heure dépendant de son humeur. Ce matin là, Christal était plutôt de bonne humeur et avait une grande envie de marcher pour pensée à tout ses petits problèmes qui la tracassait dans sa vie normale. De simple petits problème tels que la recherche de son frère toujours introuvable ou bien un ex ui tombe sur le nerfs. Bref, des problèmes que tout possède. Elle avait quitté le château très tôt vers les 9heures et avait marcher pendant 1heure30.

    En rentrant chez elle, elle déposa son ipod sur le comptoir de la cuisine et trouva une petite note sur le frigidaire que Aileen avait laissé quelques heures plus tôt dans la matinée. Aileen était partie au club aquatique pour toute l'avant midi. Christal pensa à ce qui lui ferait le plus de bien en se moment même. Ses choix se constituaient entre rester seule à l'appartement ou aller rejoindre Aileen au club aquatique, se qui lui ferait certainement pas de tort surtout après une longue bonne marche à avoir courir dans le parc. Elle opta donc pour le choix le plus intéressant bien entendu, le club aquatique. Christal se dirigea dans sa chambre, enfila son costume de bain toute suite et remis ses vêtements par dessus en se mettant dans un sac une serviette et du linge de rechange.

    Une fois de plus, Christal quitta l'appartement pour traverser le centre ville jusqu'au club aquatique qui se trouvait à l'opposer du château. Lorsqu'elle arriva 20minutes plus tard, le club était déja rempli à craquer. Il était très populaire auprès de tous autant chez les enfants que les plus vieux. Malgré la grande foule, Christal réussit à se fraiyer un chemin jusqu'a l'entrée. Une fois entrée dans la section aquatique. Elle alla enlevé ses vêtements pour les ranger dans son sac pour ensuite les mettre dans un casier.

    Après avoir mis un cadenas sur son casier, elle se dirigea vers le jacuzzi, un endroit où règne une odeur de menthe. Le jacuzzi était vide à l'exeption d'une autre jeune fille d'environ le même âge qu'elle. Christal ne la reconnaissait pas puisqu'elle la voyait simplement de dos. Elle déposa sa serviette sur un banc qui se trouvait juste à côté du jacuzzi. Elle alla s'installer dans le jacuzzi juste à côté de la personne qui s'y trouvait déja à l'intérieur. Sans faire exprès, elle éclaboussa un peu la jeune fille. Elle se tourna donc vers elle pour s'excuser.

    _ Désoler pour l'éclaboussure

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Journée détente ? Vraiment ? [libre]   Mar 7 Avr - 1:47



"La vérité ne vaut pas toujours mieux que le mensonge..."


    Aileen fit la moue en sentant l’eau l’éclabousser légèrement mais n’ouvrit pas pour autant ses yeux clos, elle était trop bien ainsi que pour soulever ses paupières, même ce geste était trop fatiguant en ce moment de détente totale… Tout ce qu’elle demandait était du calme, les jets lui massant le dos…
    Cependant, lorsqu’elle entendit la voix de la nouvelle venue déclarer
    «DESOLER POUR L'ECLABOUSSURE » elle se redressa brusquement et écarquilla les yeux. Elle l’aurait reconnue entre milles cette voix cristalline, comme le nom de la personne à qui elle appartenait : Christal Rosman, sa meilleure amie depuis quelques temps déjà…
    Aileen lui sourit, ses lèvres pulpeuses s’étirant dans un geste qu’elle ne destinait qu’à sa meilleure amie. Elle répondit alors, amusée :


    -Non mais, regarde, je suis toute mouillée maintenant…

    Bien sur, cette petite blague était idiote ; mais la jeune brune se sentait plus légère depuis que la crinière blonde de son amie lui était apparue… Cependant, lorsqu’elle vit son sourire, elle ressentit un pincement au cœur… Elle savait que Christal allait certainement se confier à elle –elles se disaient tout, pas un secret, où presque…- lui parler de tout et de rien, et le sujet partirait sur Cooper, l’ex de la blondinette… Au souvenir du beau brun, Aileen se sentit encore plus mal à l’aise. Elle s’en voulait, même si elle avait coupé tout lien avec lui. Oui, elle s’en voulait vraiment ! Bien sur, elle n’avait pas commis d’acte odieux aux yeux des autres, mais aux siens si ! Elle avait couché avec un EX de sa meilleure amie, une chose à ne pas faire, surtout vu combien sa rupture avec lui touchait Christal !
    Son cœur manqua un battement mais elle fit comme si de rien n’était, elle avait toujours été douée pour jouer la comédie, dissimuler des choses, et même la jeune Rosman ne réussissait pas à voir la différence lorsqu’elle « jouait »…


    Plaçant ses mains derrière sa tête, la brunette soupira faussement de contentement, faisant croire à son amie la blondinette que tout allait bien. Aussi demanda t-elle, comme à son habitude :

    -Alors, quoi de « neuf » depuis soir ? Je suis rentrée tellement tard hier qu’on n’a pas eu le temps de discuter…

    En effet, le jour précédent, Aileen était sortie en soirée, manque de chance, elle avait rencontré Cooper, grande chance Eden l’avait sortie des ennuis en l’entraînant sur la piste de danse. Elle devait beaucoup au beau brun qu’elle considérait comme son preux chevalier, son sauveur…




"Mais se taire et vivre dans la culpabilité à jamais...
Vaut-il le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Journée détente ? Vraiment ? [libre]   Lun 13 Avr - 5:38


    Christal était maladroite de nature, tout se qu'elle touchait ou faisait pouvait tourner à la catastrophe en seulement quelques secondes, sans même que personne ait le temps de crier gare. Et même lorsqu'elle tentait de se reposer, prendre du bon temps sa malchance ne s'en allait jamais bien loin. La preuve, elle venait simplement d'embarquer dans le jacuzzi qu'elle éclaboussa déja la jeune fille à ses côté et pourtant Christal était toute petite. Elle s'était simplement glissé dans l'eau comme un petit poisson. Christal se sentait mal, elle ne connaissait même pas la personne, elle pourrait bien vouloir lui arracher la tête, s'était peut- être une de ces filles qui grimpe sur ses échelons aussi vite qu'un éclair touche le sol. Après s'être excusé à la jeune femme qui était à ses côté, elle releva lègerement la tête pour voir la réaction de celle-ci, malgré la peur qui la traversait. C'était le côté qu'elle aimait le moins chez elle, sa maladresse puisqu'elle apparaissait souvent dans les moments les plus importuns, certains disaient surtout ses amis que c'est ce qui faisait tout son charme. Christal avait de la difficulté à le croire. Mais pour revenir à nos moutons, Christal leva la tête pour apercevoir la fille qu'elle venait d'éclabousser lorsqu'elle appercu une longue chevelure brune accompagné par un sourire radieux. En plus de la chevelure brune et du sourire radieux, il eu aussi la voix de sa meilleure amie qui lui traversait les oreilles. D'un seul coup, le stress d'avoir choqué cette personne quitta Christal en un rien de temps.

    _ Tu sais ça peut que te faire du bien, te reveiller un peu ...

    Les deux meilleures amies aiment bien se taquiner de temps en temps, faut dire qu'elle était très proche. Ce n'est pas pour rien non plus qu'elle partageait un appartement ensemble depuis qu'elles savaient qu'elle allait vivre toutes les deux à Lightness. Christal l'arrosa un peu à nouveau juste pour l'agacer. Les deux filles se regarda et partie à rires, ensemble tout leur petits soucis partaient en fumer. C'était comme si elle était ailleurs avec aucun problème en tête ou sinon elle s'entraidait dans leur difficulté.

    _ Pas grand chose, je me suis fait une soirée film en pyjama en mangeant un sac de chips, le classique quoi
    _ Oui t'est rentrer vers quel heure au juste ? Je t'ai même pas entendu


    Christal n'était pas du genre à sortir en boîtes, elle préférait de loin être entre amis dans un bar ou s'amuser à faire une sortie spécial. Même si Aileen avait essayer plusieurs fois de la convaincre de venir avec elle, rien n'avait marcher, elle ne flanchait pas facilement. De toute façon, hier Christal n'était pas en pleine forme, elle avait passé des temps dure c'est temps ci et avait préféré passer du temps à la maison.

_________________

© Rosies'lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Journée détente ? Vraiment ? [libre]   Lun 13 Avr - 21:44

    Christal répondit à sa pique par une autre et cela déclencha chez les deux jeunes femmes un véritable fou rire, elles s’entendaient tellement bien ! Depuis qu’elles s’étaient rencontrées, elles n’arrêtaient pas de se découvrir des points communs imprévus, mais également des différences qui ne faisaient que les rapprocher… Par exemple, le fait que christal n’aimait pas sortir, au contraire de Aileen… Et oui, la belle blonde n’avait encore jamais accepté de suivre sa brunette d’amie en soirée. Pourtant, elle aurait pu rencontrer du monde, peut être même un petit ami, avec son visage d’ange, elle n’aurait eu aucunes difficultés et elle aurait peut-être oublié Cooper. Au fond, la belle brune n’espérait que cela, ainsi elle pourrait lui avouer sans problème qu’elle avait eu une relation avec le beau brun… du moins elle le pensait.
    S’amusant un instant à éclabousser son amie, la brunette se tendit un peu à sa question, mais fit comme si de rien n’était… Elle répondit alors simplement, un sourire sur les lèvres :


    -Genre soirée devant la télé avec le pot de glace et la cuillère plantée dedans ? C’est pas en cas de déprime ça ? T’aurais du venir avec moi, ça c’est des trucs à faire quant on a la pèche !!

    Elle rit doucement et finit par répondre réellement :

    -Je ne sais pas trop, il devait être quatre heures quand je suis partie de là… Quant je suis rentrée tu dormais déjà comme une masse !! Un vrai loir !

    Elle éclata de son rire christallin avant de faire un clin d’œil et son amie. Sortant un peu du sujet, elle était heureuse de se retrouver avec la jolie blonde.
    Renouant ses longs cheveux bruns dans son dos, la brunette sourit et demanda, son sourire ne quittant plus ses lèvres rouges :


    -Et quel film a l’eau de rose as-tu regardé encore ? Un Disney ?

    Et oui, malgré l’état du monde, tous connaissaient encore le dessin animé de Walt Disney et Aileen ne faisait pas exception à la règle, même si elle n’était pas vraiment fane, trop de rêve tue le rêve… et les Walt Disney étaient totalement irréels ! Ils se finissaient toujours bien, avec un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. » Déjà, comme s’il fallait absolument avoir des enfants pour vivre heureux… Et puis, Aileen n’aimait pas rêver de trop, elle savait que cela ne servait qu’à se faire de faux espoirs… Elle aurait voulu avoir le courage de rêver à un monde meilleur mais elle savait que cela ne ferait que la rendre triste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Journée détente ? Vraiment ? [libre]   Mer 15 Avr - 3:59

    La pièce qui entourait Christal et sa meilleure amie Aileen était aussi grande que leur appartement. Un appartement qui constitué d'un salon - cuisine, une salle de bain et 3 chambres tous de grandeur normal et suffisante pour y avoir tout son matériel. La pièce était destiné aux jacuzzis et au bain de boue. Elle était séparé en deux sections bien distinct à l'aide d'un rideau bleu aqua. Près de plus de cinq jacuzzis ornaient cette grande pièce et 3 bains. Un jacuzzi en forme de fleur avec des pétales rond qui forme le contour. Chaque pétale est accompagné d'un bain où tout les visiteurs peuvent s'y assoierent pendant qu'ils viennent prendre du bon temps. Un jacuzzi où Christal y était assi accompagné de sa coloc et meilleure amie, Aileen. Quel beau hasard de se rejoindre à un même endroit et de choisir ainsi le même forfait. Faut dire qu'elles aiment à peut près les mêmes choses alors faut pas être étonné. Même si les filles sont unique dans leur personnalité, elles possèdent aussi des affinités tout autant que des différences.

    _ Oui, c'était bien ce genre de soirée, mais sans la déprime. Tu le sais très bien que c'est pas trop mon genre. Danser toute la soirée coller les uns contre les autres avec toute cette sueur.

    Elle avait été tellement déprimé c'est temps ci qu'elle ne voulait pas encore se plaindre. Elle avait beau être déprimé, elle ne voulait pas déprimé les autres à force se renfermer sur elle-même. Elle avait donc décidé de mentir, ce qui était tout le contraire du normal de Christal. Elle voulait tellement l'oublier, il lui avait fait tant de mal. Pourquoi continuait- elle à penser à lui alors. C'était terminé et elle ne voulait surtout pas reprendre avec lui, mais tout cela lui faisait mal. En pensant à lui, elle se perdit un peu dans ses pensés, mais cela ne resta pas longtemps, du moins jusqu'à temps que Aileen se remit à lui adresser la parole.

    _ Ouais c'est ça, moi je parlerais pas tellement du fait du bruit tu pourrais réveiller le château en entier avec tes ronflements.

    Christal eu un petit sourire en coin en lui adressant un clin d'oeil amical.

    _ Tu me connais trop bien faut croire. Je peux pas m'empêcher des regarder, ça me rappel tellement des souvenirs et faut dire qu'ils sont excellent. Je sais bien que toi tu peux pas les supporter, mais tu devrais y croire parfois...

    Christal et Aileen avait des ressemblances, mais celle ci était différente. Christal croyait aux rêves et aux contes de fées au contraire de Aileen. Elle pensait au destin, toute chose arrive pour un bien selon elle, même si elle aimerait que se soit faux parfois. La plupart du temps Christal était positif même malgré les épreuves dure de la vie. Elle essaie de l'inculter à Aileen qui avait de la misère à voir les bons côtés des mauvais. Mais faut dire qu'on peut pas changer quelqu'un, Christal la déja expérimenté.

_________________

© Rosies'lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Journée détente ? Vraiment ? [libre]   Jeu 16 Avr - 23:18

    Aileen observa son amie, plongeant son regard perçant dans les yeux bleu de la belle blonde. Elle savait que son amie avait difficile à lui mentir lorsqu’elle l’a fixait ainsi, la brunette pouvait être tellement intimidante, elle le savait parfaitement et en jouait, sans remords… Hors, là, Christal lui mentait décemment, lui cachant sa déprime alors que Aileen n’aurait voulu qu’une chose : qu’elle se confie… Malgré que la belle brune en aurait souffert, de l’entendre parler de Cooper, elle préférait souffrir ainsi que se sentir mal de remords… Car les siens étaient présents chaque fois que son amie était à ses côtés… Mais ce qui lui faisait vraiment mal, c’était que son amie n’ait pas assez de confiance en elle pour se confier.
    Son cœur se serra douloureusement lorsqu’elle entrevit une chose : peut être avait elle raison… Après tout, même si Christal l’ignorait, Aileen lui avait mentit…
    Baissant soudainement les yeux, la belle brune murmura simplement, sincère :


    -Tu peux tout me dire… tu le sais n’est ce pas ? La prochaine fois, on se regardera un bon vieux film bien guimauve ensemble, avec un pot de pop corn !! Pour ce qui est des soirées, et si on dansait juste nous deux ? Hein ?

    Elle tenta un faible sourire avant de frictionner un peu les cheveux blonds soleil de son amie. Si jamais leur amitié venait à se briser, elle ne le supporterait pas, non !
    Elle rit doucement à la réflexion de son amie et lui répondit, faussement sérieuse :


    -En parlant de ça ! Je suis toujours étonnée de voir que tu arrive à dormir aussi profondément alors que toi-même tu ronfle comme un éléphant enrhumé !

    Elle fit semblant d’être parcourue par un frisson avant d’ajouter, faisant une grimace hilarante :

    -Beurk ! Les Disney ! Quelles idioties !! Niaiseries sans intérêt !!

    Elle rit à nouveau avant de faire un clin d’œil à son amie, elle ne détestait pas à ce point les Disney, non, mais… elle trouvait cela déprimant… Pourquoi montrer aux gens ce qu’ils n’auraient jamais ? C'est-à-dire une vie de contes de fées !! Bien sur, Aileen aurait elle même voulu en vivre une, une existence simplement paraite, avec un copain aimant, une maison, pas un palace, juste une jolie maison, petite mais acceuillante... De la végétation, de l'animation... De quoi vivre une vie heureuse en fait, pas spécialement luxueuse ! Non ! Quelque chose de simple lui aurait emplement suffit, tant qu'elle vivait sans crainte du lendemain, avec les gens qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée détente ? Vraiment ? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée détente ? Vraiment ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» vraiment bête!
» Une journée d'alchimiste d'après Moug et Sorifik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ CITY OF LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ Le Centre de Loisirs :: ■ Centre Aquatique & SPA-
Sauter vers: