Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Scénarios de Christal Rosman || 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman


Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Scénarios de Christal Rosman || 1 Empty
MessageSujet: Scénarios de Christal Rosman || 1   Scénarios de Christal Rosman || 1 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:01

IDENTITY CARD

Oliver E. Sherman


Scénarios de Christal Rosman || 1 Vm-8

Avatar : Jason Dohring
Origine : Américaine
Age : 27 ans
Groupe : Seducer|Seductress and Extrovert




MORE INFORMATIONS


    Histoire :Oliver vient d'une famille très haut placée. Sa mère est comédienne tandis que son père est une avocat très en demande. Il a vécu une enfance très loin de ses parents puisqu'il était constament avec une nounou qui devait s'occuper de lui étant donné que ses parents étaient absent. Une vie de riche, tout lui a toujours réussi surtout chez les filles, il n'a même plus assez de doigth pour compter toutes ses relations. Un aimant à fille, il a tendance à se faire hair des garçons. Il est tout nouveau a Light, il a été recruter à cause de son père. Pour ce qui est de lui, il est plutôt content de ne plus avoir affaire avec son père surtout depuis que sa mère est décèdé lorsque la moitié de la terre c'est écroulé.

    Caractère :
    Oliver est un fils de riche qui ne regarde pas plus loin que son nombril et fait souvent tout ce qu'il veut. Il est plutôt quelqu'un de direct, qui ne refoule pas ce qu'il pense. Le jeune homme n'est pas d'une confiance absolue, il nous est très difficile de lui faire confiance. Lorsqu'il s'agit de parler de lui, de se qu'il ressent ou bien de ses torts, il a tendance à fuir la situation. Il peut être très dur envers certaines personnes, et très tendre avec d'autres.


    Ce que Christal pense de lui :
    Citation :
    Ça été l'homme de ma vie, du moins celui que je croyais avoir à mes côtés pour toujours. Il a fallut qu'il me trompe avec une autre fille pour que je réalise à quel point j'étais stupide d'aimer un homme comme lui. Un homme qui ne s'intéresse qu'aux filles et aux conquêtes. Je croyais que je pouvais le changer, je pensais qu'il m'aimait assez pour changer, mais j'avais tort.



[color=#7ED0B8]RELATIONSHIP


    Christal Rosman
    Scénarios de Christal Rosman || 1 Img-2007548ki85
    Elle et lui sont sortis ensemble pendant près d'un an. Dans ce temps là c'était le bonheur du moins au début. Après ces les jalousies qui embarqua. Christal ne savait jamais si elle devait lui faire confiance ou pas. C'est quand même un homme à fille. Malgré plusieurs ruptures et reprises, leur couple à finalement flanché. Pour le jeune homme c'est seulement aujourd'hui qu'il réalise qu'il à fait la gaffe de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios de Christal Rosman || 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationships & Topics with Christal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ WHO & WHY :: Scenario's-
Sauter vers: