Light In Darkness


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soleil couchant sur le lac {Damian

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

MessageSujet: Soleil couchant sur le lac {Damian   Mar 7 Avr - 12:47

    Assise au bord du lac, Abigail profitait du paysage qui s’offrait à elle sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Ici, sa fille ne craignait rien en son absence, et le monde paraissait même presque plus beau. Regarder ce lac. Il était presque magique. La lumière passait au travers des arbres avant de se refléter sur l’eau, donnant alors à l’air ambiant une couleur magique. Et Abi pouvait alors se détendre et profiter un peu d’un moment de solitude. Et puis, le soleil commençait à se coucher, prenant des couleurs orangés. Un spectacle qu’on ne voyait pas en ville. Et le lac était aussi devenu l’un des lieux de prédilections de la jeune femme. Elle restait parfois des heures assise sur l’herbe comme elle le fait maintenant.

    Abi avait passé sa journée avec sa fille. Elle profitait toujours de la présence de Léna au maximum. C’était d’ailleurs comme un promesse qu’elle s’était faites à la mort de son mari. Léna resterait sa priorité numéro 1. Et tout le reste de la vie d’Abigail avait été relégué en seconde position. Pour cela qu’elle refoulait le plus possible ses sentiments pour Damian. Pour ça et pour Daniel. Elle avait beau être veuve depuis un moment. Elle se sentait tout de même coupable. Et elle portait sans cesse sur elle son alliance. Même si elle ne la portait plus au doigt. Elle la portait sur une chaîne autour du cou. La chaîne était assez longue pour que même si elle portait un jolie décolleté, l’alliance restait cachée sous les vêtements.

    Le regard perdue sur l’eau qui brillait à la lumière du soleil couchant, Abigail fut soudain prise d’une impulsion. Elle se leva, enleva ses chaussures et se dirigea vers l’eau. Elle souleva sa jupe jusqu’au genou. Elle portait une longue jupe ample blanche, avec un petit chemisier à manche courte assorti. Le genre de vêtement qui appelait au printemps. Et la jupe ainsi relevé, elle mit un orteil à l’eau. Eau qui était gelée. Mais cela faisait du bien. Abigail était un fille comme ça, aimant les choses simples et appréciant tout ce que lui apportait la vie. Alors oui, comme une enfant Abigail se mit à jouer, les pieds dans l’eau. Et après un grand rire aux éclats, elle retomba, les fesses par terre, ses orteils frôlant toujours l’eau. Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle se rendit compte qu’elle avait un spectateur. Et pas n’importe lequel…


    « Damian… Depuis quand es-tu là? »

    Elle n’avait pas pris un ton colérique. D’une certaine manière, elle était heureuse de le voir. Même très heureuse. En voyant son visage son cœur avait fait un bond dans sa poitrine. Mais elle tentait de stopper ses battements. Alors elle contrôlait aussi le ton de sa voix. Montrer sa joie, hors de question. Mais elle ne pouvait pas être non plus méchante avec lui. Alors elle se contenta de prendre un ton neutre. Mais ses yeux pouvaient la trahir. Son regard brillait d’un éclat qu’elle aurait voulu refouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
Damian West
« I am a Crazy boy and then ? »
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Soleil couchant sur le lac {Damian   Mer 8 Avr - 14:24

    Damian se promenait comme a son habitude le long du lac, il aimait venir ici tout simplement pour le calme et aussi pour la vue. C’était tout simplement un paysage de peinture, un lac si brillant avec des reflets mais aussi un couché de soleil. Toutes ses choses qui rendent l’endroit exceptionnel. Il aimait marcher pour aller ou ses pieds les guiderons, il n’avait pas d’endroit précis mais se dirigeait souvent vers le lac. Un silence si paisible avec un vent doux et rafraichissent, tout se qui pouvait le rendre plus heureux se trouvait ici.

    Soudain il aperçu près du lac une jeune femme avec un silhouette légère, d’une marche douce et surtout d’une beauté incomparable. Cela ne pouvait être qu’Abi. Elle était assise dans l’herbe et réfléchissait, elle était si calme et en pleine réflexion que Damian ne voulait pas la déranger. Et d’un seul coup elle se leva et se dirigea vers le lac posant un pied dans l’eau, qui devait être très froide, mais ce ne la fit pas arrêté au contraire. Elle jouait comme une petite fille qui n’avait jamais fait ça, elle avait tellement l’aire de s’amuser que cela donnait envie d’aller avec elle.

    Remarquant quelle avait un spectateur elle se retourna et fut surprise de voir Damian, surprise mais pas déçu. Abigail est quelqu’un qui cache beaucoup ses sentiments c’est pourquoi il est si dur de la comprendre et surtout de la soutenir, elle ne montre aucune marque de faiblesse et reste forte. Elle demandait a Damian si il se trouvait la depuis longtemps, le tableau était maintenant complet avec eux.


    « Un bon petit moment oui, pourquoi ? En tout cas je vois que tu t'amuse bien !! » dit t-il le sourire au lèvres.

    Damian souriait et c’est alors que Abigail un peu gênée lui rendit se sourire, tout les deux formait vraiment une alchimie parfaite. Tout le monde pouvait voir qu’ils s’aimaient, tout le monde sauf eux apparemment. Qui pourrai ne pas deviner ça. Damian s’avait très bien que Abi venait de perdre son mari et il comprenait que cela pouvait être dur pour elle c’est pourquoi qu’il la soutenait tout le temps. Il ne lui demandait pas forcement de d’oublier son mari loin de la. Il voulait juste lui faire comprendre quand cas de problème il serait la et qu’il ne partirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://it-not-over.superforum.fr
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

MessageSujet: Re: Soleil couchant sur le lac {Damian   Mer 8 Avr - 15:26

    Rester froide face à Damian?! Mission impossible pour Abigail. Elle put s’empêcher de sourire chaleureusement. Tout en se sentant génée. Le rouge lui monta rapidement au joue. Quand on a le cœur qui bat à 100 à l’heure, prêt à exploser de la poitrine, c’est assez difficile de jouer la mariole et de se montrer froide. Et puis elle se sentait aussi légèrement gênée que Damian l’ai surpris en train de jouer avec l’eau.
    Voulant alors cacher son trouble, elle tourna de nouveau la tête vers le lac. Et prit la parole. Certes sa voix trahissait très certainement son trouble. Mais cachée le spectacle de se joues rougies par l’émotion était une solution aussi. Et elle avait besoin de laisser à son cœur le temps de se calmer.


    « Espèce de voyeur, tu pouvais pas dire que tu étais là?! Et puis on a le droit d’avoir ses propres occupations. »

    Bien sur elle avait dit en plaisantant. Jamais elle ne se permettrait d’insulter Damian. Il était toujours là pour l’aider. Et il était là aussi pour Léna. Souvent Abigail avait l’impression qu’il jouait presque le rôle de père qui manquait à la petite. Et à chaque fois qu’elle pensait ça, Abi ne pouvait s’empêcher de sentir la culpabilité monter en elle. Elle ne devait pas oublier Daniel. Non, elle ne se le permettrait pas. Et pourtant son propre cœur la trahissait, à battre comme un dégénérée. Et si Damian s’approchait, se serait encore pire. Et elle ne serait sans doute même pas capable d’avoir une pensée cohérente. Alors Abigail tentait de trouver quelque chose sur laquelle se concentrer. Ou bien pour éviter une conversation. S’enfuir était hors de questions. Cela paraîtrait encore plus étrange. Et surtout elle n’avait pas le cœur de laisser Damian seule. Et oui, l’amour, même refoulée, nous pousse à faire des trucs.

    Soudain Abigail eut une idée. Une idée lumineuse! Un sourire étira ses lèvres. Elle se releva, et soulevant sa jupe comme elle l’avait fait un peu plus tôt, et remit son pied dans l’eau. Et elle tourna simplement la tête vers Damian.


    « Tu veux toi aussi voir comment est l’eau?! »

    Et sans crier gare, elle fouetta la surface de l’eau d’un coup de pied, la projetant en direction de Damian. L’eau était gelée. Mais au moins Abigail avait trouve le moyen de détourner l’attention. Elle se mit alors à rire, regardant Damian, maintenant trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
Damian West
« I am a Crazy boy and then ? »
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Soleil couchant sur le lac {Damian   Mer 8 Avr - 16:07

    Elle était si gênée de s’être fait prendre en train de jouer et surtout par Damian, elle essayait de ne pas montrer la moindre émotion, est pour ça elle était la meilleur dans ce domaine. Même si c’est dur ou même si elle n’y arrive pas à 100 %, elle finit toujours à détourner l’attention ou complètement changer de conversation. Damian un voyeur, alors la c’est une bonne blague même si il l’aime il n’est désespérer au point de la suivre et de l’espionner pour ses moindre mouvements.

    « VOYEUR PAS DUTOUT, C’EST JUSTE QUE JE NE VOULAIS PAS TE DERANGER, TU AVAIS L’AIRE DE VRAIMENT BIEN T’AMUSER. »

    Elle recommença à mettre les pieds dans l’eau, et comme d’habitude le froid ne la gênait pas beaucoup. Elle faisait de tout petit rond dans l’eau on aurait dit deux enfants en train de jouer, cela était assez plaisant a voir a vrai dire. Puis sur son visage on voyait bien quelle avait une idée derrière la tète !! Mais Damian contemplait tellement la jeune femme qu’il ne s’aperçu de rien. Quand soudain une phrase de la jeune femme le fit réagir mais pas le temps de bougé que celle-ci venait de l’asperger. Damian était tout tremper, alors maintenant qu’il ne risquait plus grand-chose il couru pour rejoindre Abi, il a prit tel un sac a patate et la fit tourner, tourner et tourner et la posa délicatement sur le sol. Il avait eu sa revanche et il en était plutôt fier, tout en rigolant il dit :


    « Alors on fait moins la maligne maintenant ?? »

    Damian était tout tremper alors que la jeune femme était allonger sur le sol encore sous le choc et en rigolant mais on sentait bien qu’elle avait comme un sentiment de culpabilité comme si elle se sentait coupable de rire alors que son mari est mort. Mais si son mari était encore la il ne voudrait pas la voir souffrir et voudrais quelle soit heureuse mais pour Abigail ce n’est pas comme ça que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://it-not-over.superforum.fr
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

MessageSujet: Re: Soleil couchant sur le lac {Damian   Mer 8 Avr - 16:39

    Celle là, elle ne l’avait pas vu venir. Elle avait penser que Damian se contenterait de l’asperger à son tour, mais pas de l’attraper, de la mettre sur son épaule et de se mettre à la faire tournoyer avant de la reposer sur le sol. Elle s’effondra dans l’herbe moelleuse, en pleine crise de rire. La tête qui lui tournait légèrement. Elle ne réagit que lorsqu’il lui dit qu’elle ne faisait plus la maligne. Tenta de calmer sa crise de rires, elle parvint à dire entre deux éclats de rire:

    « Je capitule! Tu as gagner! »

    Ayant du mal à reprendre sa respiration, Abigail resta allongée, sa respiration restant saccadée. Elle n’avait plus rit autant depuis… depuis la mort de son mari. Et de nouveau c’est la culpabilité qui la rongeait. Ne voulant pas montrer à Damian sa détresse, elle ferma les yeux, tentant toujours de reprendre sa respiration. Mais le mieux était de continué à parler, se concentrer sur autres choses.

    Abigail avait toujours été douée pour cacher ses sentiments. Mais face à Damian, elle avait de plus en plus de mal. Comment avait-il pu parvenir à autant la toucher. Abigail n’arrivait pas à le comprendre. Certes, par certains points il étaient assez ressemblant à Daniel, et en même temps ils étaient différents. Ils étaient semblables dans leur façons d’aider et de protéger les autres. Mais Daniel était parfois aussi tellement sérieux, alors que Damian semblait toujours rayonnés de bonne humeur. Et sans même crier gare, la jeune femme sentit les larmes lui picotés les yeux. Elle garda les paupières fermés. Elle ne voulait pas qu’on la console, ou qu’on s’apitoie sur son sort. Alors elle préféra parler.


    « C’est malin j’ai la tête qui tourne maintenant. Vas me falloir un moment avant que j’arrive à me tenir sur mes jambes toutes seules. »

    Une plaisanterie, c’était ce qu’il fallait. Et en même temps, c’était une excuse pour garder les yeux fermés, le temps qu’elle ravale ses larmes. Et puis Abigail se félicité intérieurement. Elle avait réussi à parler sur un ton joyeux, sans même laisser des tremblements dans sa voix. Un point pour elle. Encore fallait-il qu’elle parvienne à rester comme ça… Surtout avec un cœur qui n’écoutait pas le cerveau. Et le fait qu’elle soit essoufflée n’arrangeait pas son rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
Damian West
« I am a Crazy boy and then ? »
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 25

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Soleil couchant sur le lac {Damian   Mer 22 Avr - 14:10

    Abi avait capitulée face à Damian, elle était allongée sur le sol et essayait de se calmer, elle était encore sous l'effet de surprise et rigolait encore un peu. Damian lui était assez fière de lui et avait au moins réussit à la faire rire, c'était déjà un bon début.

    « Tu capitule, déjà je te croyais plus battante et je ne pensais pas que tu allais abandonner si vite mais bon. »

    Elle était encore allongée par terre, ayant du mal à respirer. Pour cacher ses sentiments et aussi pour calmer sa respiration Abigail faisait tout pour changer de sujet. Avec tous sa elle avait maintenant la tête qui tournait, elle avait aussi beaucoup de mal a tenir debout. Mais avant tout elle s'était amusée, ce qui est assez rare chez elle. Puis un grand silence planait sur les deux tourtereaux, ils avaient tous les deux l'aire gênés et ne parlait pas beaucoup et puis Damian décida de se lancer.

    « Alors, comment va Léna depuis la dernière fois ? Sa serait sympa si ont se fessait une sortit tous ensemble pour s'amuser et changer d'aire !! Enfin si tu es d'accord bien sûr. Je veux pas que cela tu dérange se n'ai pas mon intension !! »

    Damian avait apparemment peur de sa réaction et de sa réponse, peut être aurait t’il du se taire ou alors parler d’autre chose, visiblement il ne savait pas quoi faire et ont ne pouvait pas savoir se qu’en pensait Abigail. C’était ça le problème ont ne pouvait pas deviner ses pensée, elle n’avait pas d’expression sur son visage, normal elle cachait tout le temps ses sentiments aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://it-not-over.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soleil couchant sur le lac {Damian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil couchant sur le lac {Damian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'empire du soleil couchant
» Pot de départ du Roi-soleil
» GN DARKMOON - Le Soleil des Loups - Mai 2009
» Mestre du Soleil et Noirétoile
» Le soleil du captal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ AROUND LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ Le Lac-
Sauter vers: