Light In Darkness


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de caféine ! {Hope}

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Besoin de caféine ! {Hope}   Sam 11 Avr - 2:41


    Aileen s’était levée tôt, il devait certainement être moins de quatre heure lorsque ses paupières s’étaient ouvertes. Certes elle n’avait jamais été une grande dormeuse, mais elle n’en était pas à une ou deux heures ! Car oui, la jeune fille n’avait dormi que deux heures ! Qu’avait elle fait pour se coucher à deux heure du matin ? Eh bien comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle était simplement sortie boire un verre, simple sortie qui s’était transformée en nuit endiablée… et la voilà, allongé dans un lit inconnu à côté.. Eh bien d’un inconnu !

    Aileen porta ses mains à son visage, étouffant un gémissement : elle avait une migraine effroyable ! Pourtant, elle ne perdit pas longtemps à s’apitoyer sur son sort, elle devait vite sortir de cette chambre avant que l’endormi ne se réveille…
    Elle récupéra donc à toute vitesse ses vêtements, éparpillés sur le sol, et se rhabilla sans bruit. Malheureusement, la chance n’était pas avec elle car, alors qu’elle se faufilait par la porte, une voix grave et séductrice s’éleva dans la chambre :


    -Où est ce que tu vas comme ça ?

    Aileen grimaça, elle détestait ce genre de type qui insistait après une nuit et qui, à tout les coups, vous trompait plus tard... ou tout simplement trompait sa copine avec vous... La demoiselle donc hésita un moment avant de répondre, du tac au tac :

    -Pas que je ne me suis pas amusée... mais j’ai mieux à faire…

    *comme avaler une boite entière d’aspirine*


    La jolie brune se dépêcha de déguerpir, ne laissant pas le temps au beau blond –car oui, il était blond- de répondre quoique ce soit…
    Soupirant, elle tenta de se repérer, le jeune homme avait un appartement dans l’aile Ouest du château, en somme, à l’opposée du sien !
    C’est ainsi que l’on vit passer de bon matin une jolie brunette folle de rage, traversant tout le château. Lorsqu’elle arriva dans sa chambre, elle eut pour premier réflexe de se servir une tasse de café… et malheur de chez malheur : plus rien ! Ni café, ni filtre, rien ! Nothing ! Nada ! La jeune femme sentit ses nerfs lâcher et elle poussa un juron sonore !
    Se retenant de peu d’aller réveiller sa chère et tendre colocataire avec un seau d’eau froide, Aileen se contraint à prendre une douche rapide, s’habilla et fila vers l’endroit qui lui était indispensable en ce moment même : le starbuck !


    Quand elle arriva enfin, il était sept heure et on voyait à son sourire carnassier qu’elle était sur les nerfs, vraiment sur les nerfs… Aussi lorsqu’elle se laissa tomber sur une des banquettes rouges, un serveur se dépêcha de venir prendre sa commande, ce à quoi elle répondit avec le plus de calme dont elle était capable dans un tel état, qu’elle voulait un expresso, serré !

    Sept heure du matin, un samedi et déjà Aileen O’Sulivan était attablée devant son café du matin, les muscles tendus, une migraine atroce lui vrillant les tympans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
 
Besoin de caféine ! {Hope}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» besoin de publicité
» Café-jeux à Lille
» Besoin de l'aide d'un "graphiste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ CITY OF LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ Le Starbuck-
Sauter vers: