Light In Darkness


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solitaire ? -- Lionel

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Carlson

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Solitaire ? -- Lionel   Dim 12 Avr - 23:21

    La petite crique baignée dans le soleil de l'après-midi. La mer irisée prenait des reflets passant du bleu au rose pâle. Ils illuminaient le visage de Sarah, assise sur les rochers. La jeune femme ne savait plus depuis quand elle était là. Elle avait fixée l'horizon pendant si longtemps que le temps lui avait échappée. Sarah était un peu triste. Sa liberté lui manquait. Le fait de parcourir les routes avec Kyle lui manquait. Elle savait que si elle était là c'était un honneur et le meilleur endroit pour sa vie futur le moins dangereux mais elle ne pouvait pas s'empêcher de regretter sa vie d'avant. Elle se réconfortait en pensant aux amis qu'elle s'était faite et au fait qu'elle ne fut pas séparée de Kyle. Sans lui, Sarah n'aurait pas survécu. Elle lui devait tellement; Il était son rayons de soleil quotidien.
    Dans le silence seulement interrompu par le fracas des vagues contre les falaises toutes proches, la jolie brune se leva et ôta ses chaussures. Elle trempa ses pieds dans l'eau froide et sourit. Elle aimait l'eau et particulièrement l'eau de cette crique où elle venait régulièrement. Des lapes d'eau lui léchait les pieds, la faisant sourire et perdre un peu de sa morosité.
    Sarah savait que de s'isoler quand on était triste n'était pas une bonne idée mais c'était une habitude. Elle faisait aussi avant de partir sur les routes.
    Les vagues se firent plus calme réduisant le bruit de fracas et produisant plus une jolie mélodie. Une mélodie qui vous donne envie de chanter. Sarah ne put résister à cette appelle et chantonna. Sarah chantonnait toujours et sans arrêt. C'était plus qu'un passion. Un remède contre tout les petits problème de la vie. Quelque chose qui vous accompagne dans tous les moment de votre vie qu'ils soient triste ou heureux.
    La jeune fille avait a chance d'être doté d'une jolie qui tintait comme du cristal et que les gens aimaient écouter. Mais même si la plupart des gens lui disait qu'elle chantait mal, elle s'en ficherait. Elle continuerais à chanter.
    Absorbé dans ses pensées, dans sa chanson et dans sa contemplation du paysage, Sarah n'avait pas remarqué que quelqu'un approchait. Quand il fit un bruit, elle sursauté et descendit de son petit nuage. Elle accueillit l'inconnue avec un grand sourire qui ne pouvait être plus franc.

    _ Ah c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solitaire ? -- Lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» lionel me voilà
» Solitaire Caesar
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport
» Cherche jeu en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ AROUND LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ La Falaise :: ■ La Crique-
Sauter vers: