Light In Darkness


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un déjeuner explosive pour les papilles gustatives !!! || PV Willinie B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin McDowell
I_Always_Well_In _My_Life.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Nobody

MessageSujet: Un déjeuner explosive pour les papilles gustatives !!! || PV Willinie B.   Mer 15 Avr - 20:01

    Calvin venait de se lever par un beau matin. Un matin qui s’annoncé merveilleusement bien pour lui à vrai dire !!! En se réveillant, aucun de ses proches : Nick et Zoé n’étaient présent au chalet. Ce qui veut dire que cette matinée ne sera pas mis à mal par sa calamité de Zoé avec tous ses produits de beauté éparpillés dans la salle de bain. Pas de nouvelle dispute sur le rangement convenable de cette même salle de bains et au à la touche masculine qui devrais obligatoirement y avoir. Surtout pas de Nick pour joué une nouvelle fois avec exaspération au médiateur entre lui et Zoé !!! Oui, cette matinée commencer définitivement bien pour Calvin.

    Se dirigeant tranquillement vers la salle de bain – des vêtements propres en main, le jeune homme se fit coulé un bain, y restant une bonne demi heure… Lorsqu’il en ressorti, Calvin était torse nu – mouillé – uniquement en jean, bouclant sa ceinture. Il se dirigea dans sa chambre et ouvrit son armoire choisissant une chemise bleue… Sortant finalement du chalet, il poussa la porte, ne la fermant pas à clef – il était inutile de le faire ici – et mis ses mains dans les poches de son arrière jean, commençant à marché sans but !!!

    En faite, il n’avait pas de but précis à cet instant même. Il devait se l’avoué, Calvin McDowell s’ennuyé à mourir sans ses amis proche surtout sa Zoé pour l’enragé un peu. A cette pensée, il eut un petit sourire !!! Secouant la tête, il là leva et se retrouva immédiatement devant la cathédrale. Regardant la grande horloge, il vit à son grand étonnement qu’il était plus de onze heurs et son estomac n’avait pas crié famine. Bizarrement, lui qui était toujours prêt pour s’empiffrait à n’importe qu’elle occasion. Il se demanda soudainement combien de temps il avait put marché ??? Il était sorti de bonne heure pourtant !!!

    Reprenant la route, le jeune homme se décida finalement de se dirigeait vers le restaurant « Eat Dream ». Toujours aussi plein de monde malgré les différentes heures d’ouverture. Mais il n’était jamais impossible d’y trouver une table de libre. Prenant son courage à deux mains, Calvin ouvrit la porte et s’engouffra à l’intérieur de la bâtisse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willinie Brooks

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

MessageSujet: Re: Un déjeuner explosive pour les papilles gustatives !!! || PV Willinie B.   Jeu 16 Avr - 18:40

    Le réveil sonna aux oreilles de la belle brune qui sursauta dans son lit. Il faisait beau aujourd'hui et le beau temps rendait toujours la jeune femme de très bonne humeur. Bien qu'elle n'avait pas vraiment besoin de ça pour l'être réellement. Elle se leva d'un geste las et traîna les pieds jusque la cuisine pour se préparer un bon petit déjeuner: l'un des repas les plus important de la journée. Seulement elle n'avait pas très faim, en faite Willinie n'avait jamais vraiment eu faim le matin mais elle se forçait pour être en pleine forme, sûrement une habitude qu'elle avait prise en vivant avec sa mère.
    Willie se prépara un bol de lait avec des céréales puis s'installa devant la télévision. La brunette était encore toute décoiffée et n'avait même pas prit le soin de se regarder devant un miroir avant de manger mais de toute façon, se disait-elle, personne ne la verrais puis elle pouvait bien faire ce qu'elle désirait dans son appartement !
    Son petit déj' finit elle débarrassa le bol et prépara la douche. Miss Brooks n'aimait pas tellement les bains, c'était certes un moment de détente mais c'était surtout une perte de temps car on y passe trop de temps sans s'en rendre compte. Willinie laissa couler le jet d'eau quelques minutes avant de s'y glisser afin que l'eau chauffe bien, en attendant elle avait brossé ses cheveux et préparé ses affaires. Elle ôta ses vêtements et entra dans la douche, l'eau était déjà bien chaude et un frisson la parcourue lorsqu'elle releva le jet sur sa poitrine. Quelques secondes après ce simple geste elle mouilla ses cheveux, elle n'aimait pas perdre trop de temps !

    Enfin Willinie sortie de la salle de bain toute propre, coiffée et habillée. Par une si belle journée elle ne pouvait pas rester à la maison, ce serait un crime ! Winnie posa furtivement son regard sur l'horloge: il était déjà 11h30. Encore une fois son ventre ne grondait pas, mais elle avait grandement envie d'un café: pure gourmandise ! La jeune femme jeta un coup d'oeil à son sac à main puis à son salon, ce dernier était en total bordel pourtant elle n'avait pas du tout envie de le ranger de suite son café prenait le dessus !
    Prenant son sac à la volé elle décida de marcher, les restaurants n'étaient pas très loin et il faisait déjà chaud dehors. La brunette marchait tranquillement, elle n'était pas du tout pressée. Parfois elle rencontrait quelques connaissances alors elle les saluaient d'un beau sourire et d'une main. Cela ne faisait pas si longtemps que Willinie était entrée à LID son cercle d'amis était donc assez restreint, mais il vaut mieux une pincées de vrais amis qu'une poignée d'hypocrites !

    La jolie brune entra dans le « Eat Dream », un restaurant très connue qui faisait de merveilleux cafés. Mais surtout un restaurant très, très peuplé ! Elle scruta la salle et ne trouvait aucune place, hors elle détestait boire un café, ou tout autre boisson, debout. Elle s'approcha tout de même du bar pour commander son café, elle trouverait bien de la place en se promenant un peu dans le resto. D'ailleurs à l'une des tables elle reconnue une personne: Calvin McDowell. Will ne le connaissait pas très bien, mais elle l'appréciait beaucoup déjà ! Alors pourquoi ne pas lui demander gentiment s'il avait une place pour elle ? Elle s'approcha de la table et arbora un superbe sourire.

    _ Je peux ? Demanda-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un déjeuner explosive pour les papilles gustatives !!! || PV Willinie B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche A3 et A4 dispo ce vendredi pour c day
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ CITY OF LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ « Eat Dream »-
Sauter vers: