Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 We use to be Friends [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman


Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:30


    ■■ YOU && YOURSELF ■■

    We use to be Friends [Validée] Img-1747390rein
    I’m Christal Rosman.
    I’m 26 years old.
    I’m Social & Energetic .



    ■■ REALLY YOU ■■

    ■ TON PETIT NOM : Mariie
    ■ QUEL AGE AS-TU ? 19ans
    ■ QUAND EST CE QUE TU SOUFLERA TES PROCHAINES BOUGIES ? Cette été
    ■ QU’EST CE QUE TU AIMES FAIRE ? Écouter mes sérietélés, être avec mes bout- chou
    ■ QU’EST CE QUI TE FAIT VOIR ROUGE ? Les hypocrites
    ■ TU SERAS ICI QUAND ? (7/7) 5/7
    ■ COMMENT TU AS TROUVE LIGHT IN DARKNESS ? Une personne me l'a proposée apres une recherche
    ■ QU’EST CE QUI T’A PLU ? L'allure du forum et le contexte
    ■ DOUBLE COMPTE ? Nah
    ■ AUTRE CHOSE ? Super Forum !!! Wink



Dernière édition par Christal Rosman le Mar 31 Mar - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman


Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:35


■■ FIRST ■■

    Chrystal était partie de chez elle, un beau matin de Juin sans avertir la moindre personne et surtout sans sous elle quitta le domicile pour aller vivre dans la cité des anges. Elle avait besoin d'aventure, de nouveau, mais surtout elle voulait partir à la recherche de son frère qu'elle n'avait pas revu depuis deux ans. Chrystal avait toujours été une fille débrouillarde peu importe la situation, mais elle était loin de s'attendre que ça allait être aussi dure. Faut quand même se dire que entre la campagne et la grande ville c'est totalement différent. Par chance qu'étant une fille pleine de vie, elle se fit des amis très facilement et parmi eux, ont comptait Aileen O'Sulivan.

    Cette après midi, elle avait rendez- vous avec sa nouvelle meilleure amie. Les deux filles se connaissait seulement depuis 4mois, mais on avait l'impression que c'était depuis toujours tellement ils étaient proches. Elles se disent presque tout, elles s'entraident et surtout elles aiment parler des garçons l'une autant de l'autre. Et même si, elle ne le sait pas encore, elles ont les même goûts niveau garçons. Les deux filles devaient se rejoindre au petit café du coin pour discuter entre elles. Chrystal était en retard puisqu'elle avait du s'arrêter mettre du gaz avant de descendre. Elle se dépêchait a rejoindre le café une fois avoir trouver un stationnement en face de l'épicerie du boulvard. En descendant la peine à toute vitesse, elle rentra dans une grande fille contrairement à elle qui tout comme elle allait rentrer dans le café où elle se rendait. Après avoir levé les yeux, elle eu une surprise lorsqu'elle apercu Aileen.

    Hey Salut Aileen, je suis désoler je regardait pas où j'allait. Je croyais être en retard.
    C'est correct, je pensait que s'était moi qui était en retard
    Et si on rentrait à l'intérieur puisqu'on est toute les deux là maintenant

    Les deux filles se misent à rire lorsqu'elle remarquait qu'elle s'était rentré dedans pour la même raison. Après s'être excuser, les filles décidèrent de rentrer à l'intérieur du café pour une manger un petit déjeuner. Recement, elle avait pris l'habitude de venir déjeuner au café tout les vendredi. Elles s'assierent à la même table qu'à chaque Vendredi et commanda leur petit dejeuner à la serveuse qui était de service ce jour là.

    Aileen, regarde le beau brun assis au comptoir
    Oui, très séduisant et il te regarde
    Arrête tu dis n'importe quoi
    Non, je te le dit, va lui parler
    Et tu veux que je lui dise quoi ...
    Ce qui te sors par la tête, je sais pas si ta remarquer, mais il est toujours là quand on vient

    Aileen poussa Chistal à aller parler au jeune garçon qui était assis au compotoir service. Christal hésita un peu avant de se lever. Elle regarda plusieurs fois le garçon qui lui aussi à son tour la regarda sans hésitation. Aileen qui continuait d'essayer de convaincre Christal à aller lui parler, ne fit pas décu lorsque celle-ci décida enfin à aller le voir. La rencontre entre les meilleures amies durant très peu longtemps puisque Christal passa ensuite tout le temps avec le jeune homme du nom de Cooper Carmicheal.


■■ SECOND ■■

    C'était une journée pluvieuse en se mois de Octobre ou les dernières feuilles restante tombaient tranquillement. Chistal n'aimait pas les journées pluvieuses, elle les déprimait au contraire. C'est pourquoi la plupart du temps, elle restait dans son appartement durant ces journée là. Ce matin, Christal tournait en rond, elle ne savait pas trop quoi faire de sa journée. Cela faisait plusieurs fois qu'elle refaisait le même petit trajet dans son appartement, les même lignes et déplacement. Lorsqu'un tout d'un coup le téléphone sonna à deux reprises avant que celle-ci aille décrocher. C'était un homme qui était de l'autre côté du téléphone. Du premier coup d'oeil, elle ne semblait pas reconnaitre la voix de la personne qui lui adressait la parole et elle avait raison ce n'était pas un proche.

    Bonjour madame Rosman s'il vous plait
    Oui c'est elle- même
    Je m'appelle Mr Streder et vous avez été élus
    Élu pour quoi ?
    Vous avez la chance de venir vivre dans ma ville, où tout est nouveau et à recommencer un nouveau monde meilleur. Vous êtes l'élu, vous parmis tant d'autres avez été choisi pour occuper cette tâche importante.
    Il me suffit simplement de venir habiter dans votre petite ville
    Oui, c'est aussi simple que cela
    Alors j'accepte
    Merci beaucoup à vous

    À cet instant même, Chrystal se posait beaucoup de questions, un monde meilleur, l'élu, une tâche importante, nouvelle ville, nouveau monde, pourquoi moi était la primordial des questions qui occupait l'esprit de celle-ci. Mais l'idée de cette nouvelle aventure l'attira plus que d'autres choses, elle avait passé beaucoup trop de temps à chercher son frère et à attendre quelques choses de la vie. Toute existé par son coup de téléphone, Christal appella tout ses amis pour les avertir de la nouvelle qu'elle venait de recevoir. En appelant Aileen, elle decouvra qu'elle aussi avait été choisi. Les deux meilleures amies allaient partager cette nouvelle expérience que Mr Streder annonçait dans sa nouvelle ville crée spécialement pour la création du nouveau monde. Elle était très loin de s'attendre qu'elle allait retrouver son frère là bas.


Dernière édition par Christal Rosman le Mer 1 Avr - 20:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

Abigail Winston


Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:21

Bienvenue parmi nous!
Merci de ton inscription et bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:17

    Welcome here Décibelle Wink
    J'espère que tu te plairas ici ! Heureuse d'avoir ma meilleure amie dès l'ouverture =P...
    Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Talia Luengo
&&. « Il vaut mieux être fou avec tous que sage tout seul »
Talia Luengo


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:07

Bienvenuue a toi , et bonne chance pour le reste de ta fiche !

Kristen B. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman


Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:49

    Je crois avoir tout terminée Wink
    Et Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:00

Il te manque quelques lignes dans les rp's Wink Mais j'aime beaucoup ton style RPG =)
nous demandons minumum 30 lignes dans chaque pour la fiche, mais je pense à diminuer le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman


Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:29


    D'accord j'arrange cela toute suite
    et pour savoir est ce que les dialogues compte pour des lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:31

Oui, bien sur les dialogues comptent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Calvin McDowell
I_Always_Well_In _My_Life.
Calvin McDowell


Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Nobody

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:07

    Welcoume here Miss Rosman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christal Rosman
« We used to be friends... a long time ago »
Christal Rosman


Messages : 82
Date d'inscription : 31/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:20


    Merci beaucoup Calvin
    J'ai terminé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:23

Eh bien, c'est parfait Wink

Je te VALIDE ! & déplace le sujet (:

Bon jeu sur LID ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





We use to be Friends [Validée] Empty
MessageSujet: Re: We use to be Friends [Validée]   We use to be Friends [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We use to be Friends [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be or not Be [Validée]
» Alexis Shepperd |100%| || [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ COME TO PRESENT YOURSELF :: YEAH ! You Can Play !-
Sauter vers: