Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario d'Hope Forester || 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Forester

Hope Forester


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2009

Scénario d'Hope Forester || 1 Empty
MessageSujet: Scénario d'Hope Forester || 1   Scénario d'Hope Forester || 1 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

IDENTITY CARD

JAXSON REYNOLDS


Scénario d'Hope Forester || 1 Icon210
(c) Elisa

Avatar : Robert Pattinson, Dvae Annable, Austin Nichols ( Au choix, mais j'ai le droit de refuser ^^ )
Origine : Américain
Age :22 ans
Groupe : XXXX




MORE INFORMATIONS


    Histoire : Jaxson n'eût pas une vie facile, sa mère est décédé lors de sa naissance, des complications lors de l'accouchement, son mari terrassé par le chagrin, ne pût garder leur enfant qui avait échapper de près à la mort. Il le confia donc à l'un des orphelinas de Los Angeles. Mais depuis, le jeune homme n'a toujours pas trouver de famille qui se sont réellement attachée à lui, la seule famille qui s'était attaché à lui et qui avait l'intention de l'adopter son décédés lors d'un accident de voiture et depuis il a peur de s'attacher et de voir partir ceux qu'il aime. Il décide de quitter l'orphelinat alors qu'il n'a encore que 16 ans, ils se débrouillent comme il peux pour payer ses études et vivre. Il fait plusieurs petits boulots en parallèle à ses études mais il arrive à suivre.

    Caractère : Jaxson n'est pas quelqu'un avec qui il est facile de parler, il n'est pas du genre a étaler son histoire ou ce qu'il pense à tout le monde, il est du genre mystérieux ce qui lui vaut pas mal de succès auprès des filles, mais ce n'est pas son style d'être un courreur de jupon. Il est intelligent, il aime analysé les gens et arrive très souvent à les cerné à force de les observés. Il est sûr de lui et sur de se qu'il fait mais il n'en ai pas pour autant prétencieux. Une fois que l'on passe sa carapace ont peux remarquer que c'est un garçon plein d'humour et qu'il aime s'amuser. Il peux se montrer très jaloux lorsqu'il le veux.

    Ce que TON PSEUDO pense de lui/elle :
    Citation :
    C'est un garçon mystérieux mais qui attire tellement le regard, comment ne pas le voir et ne pas avoir envie d'aller lui parler ? Je ne sais pas, il m'intrigue je ne peux m'empêcher de penser à lui, ou d'aller le voir quand je l'aperçois, c'est bizard ...



RELATIONSHIP



Scénario d'Hope Forester || 1 2hxvf61
Hope Forester


UC
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario d'Hope Forester || 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Forester { une folle de plus ...
» Scénario's de Aileen O'sulivan || 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ WHO & WHY :: Scenario's-
Sauter vers: