Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scénario's de Aileen O'sulivan || 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Scénario's de Aileen O'sulivan || 2 Empty
MessageSujet: Scénario's de Aileen O'sulivan || 2   Scénario's de Aileen O'sulivan || 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:29

IDENTITY CARD

NOLAN LOWSON


Bon Niveau RP Demandé !
Scénario's de Aileen O'sulivan || 2 090219091713371161
(c) Mlle-Na2diia

Avatar : CMM
Origine : Américain
Age : 24 ans
Groupe :


MORE INFORMATIONS


    Histoire :
    Nolan a eu une drôle d’enfance, écartelé entre ses deux parents, séparés. Heureusement, il n’a pas eut à subir les difficultés amenées par la crise, ses parents ayant des revenus nettement au dessus de la moyenne. Pourtant, il n’a pas spécialement été heureux dans son enfance : les disputes incessantes de ses parents, la solitude due à la richesse, toutes ses choses qui l’oppressait… Alors, Nolan, tout impulsif qu’il est, a quitté le luxe, les paillettes, pour l’indépendance, ce qui se révéla plus difficile qu’il ne l’aurait cru… Heureusement, il s’en sortit vite, trouvant un job de [a vous de voir].
    Populaire, il s’est vite fait des amitiés, connaissant du monde un peu partout ; alors, de temps en temps, il part à l’aventure, avec juste sa voiture et de quoi manger un jour ou deux… Il s’arrête dans une ville ou l’autre, loge chez des amis, puis repart…


    Caractère :
    Plutôt sur de lui, Nolan est très populaire autant auprès de la gente féminine qu’au niveau amical avec les mecs… Il est toujours en train de rire et ne manque jamais une occasion de faire rire la galerie. Un peu coureur de jupon et drageur, il est pourtant fidèle avec ses petites amies, mais est fragile face à la tentation, trop d’insistance et il peut craquer… C’est ce qui s’est passé avec Aileen et Eliana. Mature lorsqu’il le faut, il a de multiples facettes !
    Son seul gros problème ? Sa jalousie maladive qui peut le pousser à bien des choses... entre Sweet N. et Bad N. on ne sait plus où donner de la tête !


    Ce que Aileen pense de lui :

    Aileen a écrit:
    « Je sais que c'est malsain d'en vouloir aussi longtemps à une personne, de ne pas pardonner... Mais je n'y arrive pas, chaque fois que je l'aperçois, mon coeur s'emballe, mes jambes se paralysent et... irrémédiablement, les larmes se mettent à couleur à flot sur mes joues... Encore aujourd'hui je me demande pourquoi, pourquoi a t-il fait ça ? Je n'accepterai certainement jamais de l'entendre... Les voir ensemble lui et Eliana me fait encore plus mal... Se moquent ils de mes sentiments ou est ce juste de la cruauté ? »




RELATIONSHIP

    AILEEN O'SULIVAN
    Scénario's de Aileen O'sulivan || 2 Am9mkg
    Aileen... Encore aujourd’hui, Nolan s’en veut terriblement. Il a rencontré la jeune femme lors d’un de ses voyages et cela a tout de suite été le coup de foudre ! Elle riait toujours à l’époque, bien qu’à présent elle ne lui adresse même plus la parole et semble avoir été vraiment blessée par sa trahison.
    Il comprend qu’elle ne veille plus le voir, bien qu’il en souffre et ne souhaite que cela… Que s’est il passé ? Eh bien, Nolan et Eliana avaient beaucoup bu ce soir là, ils étaient attirés l’un par l’autre et ce qui devait arriver arriva… ils se retrouvèrent au lit ensemble, seulement, Aileen rentra à l’improviste et fut témoin de la scène. La belle brune disparut ce soir là sans laisser de traces… Pour Nolan, se fut terrible : il était rongé par la culpabilité, et l’est toujours.
    Mais le pire, c’est que ses sentiments sont toujours là ! Inchangés !


    ELIANA RENNOR
    Scénario's de Aileen O'sulivan || 2 3587y35
    Nolan a rencontré Eliana en même temps qu’Aileen, les deux jeunes filles étant ensemble depuis plusieurs mois…. Il s’est bien vite attaché à la blondinette, ils avaient un bon « feeling » comme on dit. Pourtant, ce n’était pas d’elle dont il était amoureux, bien qu’il soit attiré par la jeune femme. Nolan sortit donc avec Aileen, mais la relation des trois n’en fut pas altérée… Cependant, un soir, Aileen étant partie pour quelques jours, ils burent ensemble, beaucoup, trop, et ils finirent par coucher ensemble. C’est là que l’amitié entre les deux filles et l’amour entre Nolan et Aileen finit : elle les surprit, rentrant à l’improviste, un immense sourire aux lèvres, sourire qu’elle perdit quand ses yeux se posèrent sur eux…
    Depuis qu’Aileen a disparut, Eliana et Nolan ne se sont plus quittés, bien qu’il n’y ait plus rien entre eux… Ils sont amis, c’est tout, mais se soutiennent toujours.


Dernière édition par Aileen O'sulivan le Dim 12 Avr - 17:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Scénario's de Aileen O'sulivan || 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario's de Aileen O'sulivan || 2   Scénario's de Aileen O'sulivan || 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:34

IDENTITY CARD

ELIANA RENNOR


Scénario's de Aileen O'sulivan || 2 Othic911
(c) Minimoi

Avatar : Hilarie Burton
Origine : Américain
Age : 23 ans
Groupe :


MORE INFORMATIONS


    Histoire :
    Eliana est née dans la belle ville de Boston, dans la « banlieu » et a tout de suite connu la misère, les difficultés, l’obligation de se battre chaque jour pour sa vie et celle de ses proches… Heureusement, elle n’était pas seule, elle vivait avec ses trois frères aînés, et sa mère, n’ayant jamais connu son père… Ainsi, leur vie avait beau être difficile, la blondinette était on ne peut plus heureuse : ses frères la chouchoutaient, chaque jour de nombreux rires éclataient et ils mangeaient à leur faim : elle n’osait demander plus.
    Malheureusement, la vie ne peux pas rester rose à jamais : la mère d’Eliana mourut, de maladie, alors que la jolie blonde avait 16 ans…
    A partir de ce jour, la famille dut se serrer les coudes : l’union fait la force !
    C’est à Boston qu’Eliana rencontra celle qui fut longtemps sa meilleure amie : Aileen… Ainsi, elle se retrouva embarquée par la jeune brune et elles vécurent toutes deux en collocation jusqu’à leur rencontre avec Nolan…


    Caractère :
    D’une nature joyeuse et extravertie, Eliana a apprit des le plus jeune âge à ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Bien qu’elle soit très souriante, il ne faut pas se fier à sa frimousse d’ange malicieux, elle peut se transformer en véritable furie lorsque l’on s’en prend à ses proches ou a elle et là, attention les dégâts.
    Ne mâchant pas ses mots, la belle a néanmoins un grand sens de la justice, elle ne dira que quelque chose de véritable et ne mentira pas ! Quant à son sens de l’humour, comment y résister ?


    Ce que Aileen pense d'elle :

    Aileen a écrit:
    « Comment a-t-elle pu me faire ça ? C'était ma meilleure amie, ma soeur... Pourquoi ? Elle le savait combien je l'aimais, combien tout les deux ils m'étaient indispensables ! Je lui en veut, oui ! Tellement ! Mais pourtant, je l'aime encore, oui, vraiment ! Quoique je fasse, je n'arrive pas à éffacer tout les souvenirs que nous avons ensemble ! Comment pourrais oublier ma soeur ? Ou lui pardonner ? C'est impossible dans les deux cas... »




RELATIONSHIP




    AILEEN O'SULIVAN
    Scénario's de Aileen O'sulivan || 2 1ypqfk
    Des meilleures amies, voilà ce qu'elles étaient. On aurait pu les prendre pour des soeurs si elles n'avaient pas été si physiquement différentes ! D'accord sur absolument tout, elles se disputaient rarement, aimaient les même choses... Peut-être qu'elles ont aimé une personne trop toutes les deux ! Mais, dans tout cela, le plus important est l'emploie de l'imparfait... En effet, aujourd'hui, les deux jeunes filles ne s'adressent plus la parole, ou plutôt, Aileen se montre profondément froide avec Eliana, prétendant la haïr. En fait, ce n'est pas le cas, non, elle est juste profondément déçue et triste... Pourquoi ? Comment cette relation a-t-elle tourné si mal ? C'est simple : Aileen sortait avec Nolan, un de leurs amis communs, et alors que cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensemble, la brunette a surpris sa meilleure amie au lit avec lui... Cela l'a dévasté et a détruit leur amitié... Peut-être n'étaient elles pas assez proches pour supporter la tentation ? Qui sait ?


    NOLAN LOWSON
    Scénario's de Aileen O'sulivan || 2 3587y35

    Nolan a rencontré Eliana en même temps qu’Aileen, les deux jeunes filles étant ensemble depuis plusieurs mois…. Il s’est bien vite attaché à la blondinette, ils avaient un bon « feeling » comme on dit. Pourtant, ce n’était pas d’elle dont il était amoureux, bien qu’il soit attiré par la jeune femme. Nolan sortit donc avec Aileen, mais la relation des trois n’en fut pas altérée… Cependant, un soir, Aileen étant partie pour quelques jours, ils burent ensemble, beaucoup, trop, et ils finirent par coucher ensemble. C’est là que l’amitié entre les deux filles et l’amour entre Nolan et Aileen finit : elle les surprit, rentrant à l’improviste, un immense sourire aux lèvres, sourire qu’elle perdit quand ses yeux se posèrent sur eux…
    Depuis qu’Aileen a disparut, Eliana et Nolan ne se sont plus quittés, bien qu’il n’y ait plus rien entre eux… Ils sont amis, c’est tout, mais se soutiennent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
 
Scénario's de Aileen O'sulivan || 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénarios de Christal Rosman || 1
» Aileen Art's
» AILEEN UC || Fondatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ WHO & WHY :: Scenario's-
Sauter vers: