Light In Darkness


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Travis [Complet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Travis

Andrew Travis

Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Andrew Travis [Complet]   Sam 11 Avr - 16:26

    ■■ YOU && YOURSELF ■■

    I’m Travis Andrew
    I’m 26 years old.
    I’m Seducer and Extrovert .




    ■■ LISTEN ME ■■



    Le plus grand défaut de Andrew est la jalousie. Alors ça, c'est certain ! Pas jaloux dans le sens gamin avec "Nan, moi je veux! Pourquoi c'est lui qui l'a !", surtout dans le sens "Tu le préfères à moi ?" Voilà, c'est surtout ça. Il n'est pas du genre à envier les autres pour ce qu'ils ont, mais surtout pour les personnes qu'ils ont autour d'eux. Et si sa petite-amie, sa collègue, ou son meilleur ami est un peu trop avec une personne à son goût, il peut facilement faire une crise de jalousie. Mais après tout, n'est-ce pas ce qui fait son charme ? C'était quelqu'un d'assez ordonné, de très ordonné même. Une place pour chaque chose et chaque chose a sa place, ses affaires ne traîne jamais. L'ordre qui règne autour de lui en est presque maladif, certain trouve cela irréel particulièrement pour un homme qui niveau apparence semble dénué d'ordre. Sa chambre est organisé et il est très logique. Il n'y rien à redire sur sa manière d'organiser les choses, sa chambre est devenu une chambre type des magasines modèles, tout est a sa place et rien ne traîne.

    Il est également un peu prétentieux, voilà un trait de caractère que l'on aurait mieux fait de garder pour quelqu'un d'autre. C'est normal me direz-vous, quand on le voit, oui mais non. Il a sans doute des raisons d'être prétentieux, mais ce n'est pas pour autant une raison pour embêter son monde avec des "je suis le plus fort" dès qu'il parvient à faire quelque chose! D'autant qu'il y arrive souvent. Il est du genre à se vanter de ce qu'il sait faire, ce qu'il fait... Il n'arrive même pas à imaginer pouvoir se tromper. Sur certains points au moins. Oui, parce que est-ce que cette prétention en est réellement? Je veux dire par-là qu'en réalité, il n'est pas aussi sûr de lui, mais que cela lui donne un genre. Bien sûr, il est sûr de lui, c'est certain points, mais il ne l'est pas suffisamment pour passer sa vie à se vanter de ses faits et gestes. Il le fait parce qu'il voit que les gens le remarquent. Lorsqu'il fait ça, il a ou des filles qui lui tombent dans les bras, trouvant que les types sûrs d'eux sont les plus craquant, d'autres qui ont des sourires amusés, ou bien simplement d'autres qu'il exaspère ou énerve. Mais il ne laisse personne indifférent. Et c'est ce qu'il veut. Pour les rares personnes qui ont compris ça, l'énervement ne vient pas, pour les autres, c'est délicat. Je ne dit pas qu'il serait du genre à douter de lui, ça, ça ne risque pas d'arriver, mais il n'est pas aussi vantard qu'il le paraît, quoi qu'il arrive. Et pour ceux qui pensent que vantard rime avec supérieur, ils se trompent sur toute la ligne dans le cas de Andrew qui se met à la portée de tous et qui ne rabaisse pas son monde.

    C'est quelqu'un d'impulsif. Andrew est du genre à n'écouter que son courage et son coeur lorsqu'il commence à être en colère et il ne réfléchit plus. En fait, on ne peut pas vraiment dire qu'il suive des plans. Il ne réagit qu'à des pulsions, comme un animal. Bien sûr, il peut être réfléchi quand il veut, ne serait-ce qu'en pleine enquête, mais dès lors qu'il s'énerve, qu'il a peur ou n'importe quoi d'autre, ce sont les sentiments qui vont prôner. Ainsi une parole déplacée, même d'un supérieur le fera réagir, il n'ira pas par 4 chemins pour le faire savoir, et tout est ainsi. Il peut se retrouver en train de frapper quelqu'un seulement parce qu'il ne s'est pas contrôlé. En fait, Andrew est incapable d'identifier les risques de ce qu'il fait. Les conséquences des choses ne veulent rien dire pour lui qui n'y réfléchit qu'après. Alors ce peut être une qualité, comme un défaut. A réfléchir selon les moments sans doute... Il ne supporte pas l'autorité ceci donne sans aucun doute bien du fil à retordre à ses supérieurs ou ses parents. Si on lui donne un ordre avec lequel il n'est pas d'accord, non seulement il va protester mais en plus il ne va pas le faire. Il désobéira sans plus se soucier de rien, même si l'ordre est donné pour son bien. Alors, bien sûr s'il est d'accord, il n'y aura aucun soucis, loin de là. Mais sinon, autant dire que l'on est pas sortit de l'auberge avec ce rebelle contre l'autorité...pas en herbe. Il a un petit problème au niveaux des sentiments, il y en a qu'il en comprend pas et qu'il en ressent pas, comme la tristesse, ou la colère, c'est pour les comprendre qu'il fait ces études.

    Notre adorable Andrew est d'abord quelqu'un de très actif. Il ne peut pas rester pendant trois heures sans bouger. Il a besoin de se dégourdir les jambes, de s'amuser. Mais il lui arrive de rester tranquillement, calme, sans rien faire, même si il préfère bouger et faire le fou. Si tout à l'heure nous avons vu son impulsivité, qui peut peut-être être amenée à une sorte de courage totalement fou, cette fois, nous allons traiter d'un véritable courage. Cette fois, il n'y a plus rien à voir avec le fait qu'il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Dans ce moment-là, il a véritablement fait le pour et le contre et s'est jeté dans le danger pour une chose qu'il semble juste. Les sentiments n'y ont plus rien à voir. Andrew est d'une nature très perspicace, il déduit tout à partir de ses longues observations. Parce que sa grande occupation dans la vie c'est, entre autre, d'observer les gens. Il voit tout ce qui échappe aux autres sans aucun soucis. Et c'est ainsi, et grâce à sa mémoire prodigieuse, et sans doute sa grande intelligence qu'il comprend tout. Lorsque vous allez lui dire quelque chose, l'arrangeant un peu, il y a de forte chance pour qu'il le comprenne parce qu'il est du genre très perspicace, pas parce qu'il sait tout. Et c'est ainsi pour tout. Il comprend bien souvent avant les autres ce qu'il peut bien arriver. Et puis, il faut dire aussi qu'il est d'une curiosité à toute épreuve alors bon, ça aide un peu à tout comprendre, non? Rien ne lui échappe jamais.

    Andrew a un très grand sens de l'honneur il ne trahirait jamais un secret. Il ne trahirait jamais personne d'ailleurs. Il est également très généreux, et en le lui demandant (ou même sans le faire), on peut être sûr qu'il fera ce qu'il peut pour aider les autres, même si c'est un ennemi. Même s'il a tendance à parfois "omettre" des choses, il n'en est pas moins très honnête et à ce titre-là, autant dire qu'il dit toujours la vérité, mais encore faut-il la lui demander en évitant de lui tendre des perches pour qu'il trouve un moyen de la cacher... Parce qu'il est très malin, et à ce titre, il trouvera bien souvent un moyen de ne pas dire aux autres ce qu'ils veulent savoir sans que personne ne s'en rende compte. C'est quelqu'un de très protecteur, il insupporte qu'on touche a son entourage et serait près a tout si ça devait arrivé. C'est une situation qu'il insupporte même en penser. Il fera toujours passer les autres avant lui, ça c'est certain, quoi qu'il arrive, qu'il aime ou pas la personne il sera près a tout pour aider même si ça doit lui causer du tord. Il voit le monde avec un calme et une maturité peu égalable, il est du genre a chercher la petite bête, a voir au delà des apparences, a philosopher pour un rien malgré sa tendance cartésienne. Il aime réfléchir sur le monde qui l'entour et c'est souvent cette réflexion qui est a l'origine de ses absences. C'est quelqu'un de très taciturne, il déteste parler pour ne rien dire et on a souvent l'impression que ses paroles sont longuement réfléchit alors qu'elles le sont rarement, il lui arrive parfois, principalement quand il est avec une fille, de dire des trucs qui peuvent paraître débile mais qui sont la plus pour faire rire, ou alors... il essaie de faire croire que c'est pour ça.

    Oui,Andrew est un séducteur né. Charmant, serviable, dragueur, véritable gentleman et pas mal quand même. Il saura séduire n'importe quelle fille ,s'adaptant à ce qu'elle voudrait voir. Mais son honnêteté le pousse à ne pas se la jouer bourreau des coeurs, et à part une ou deux petites copines jusque là, il n'essaie pas de draguer. Ou plutôt il le fait, mais fait bien comprendre que ce n'est qu'un jeu. D'ailleurs, le jeune homme est un parfait gentleman qui a beaucoup de classe compte tenu de la condition familiale de sa famille..


    ■■ LOOK ME ■■



    Air négligé, cheveux en bataille, air un peu endormit, Andrew ne fait pas attention à son physique, tout comme le physique n'est pas ce qu'il regarde chez les autres. Et pourtant lorsqu'on le voit on a du mal à y croire. Lorsqu'on le connaît aussi, on a du mal à y croire. Lui qui est du genre prétentieux, si sur de lui, ne pas faire attention à son physique? Et pourtant, c'est le cas. On ne peut pas dire qu'il soit une armoire à glace, mais il est suffisamment grand et musclé pour s'imposer un minimum. En effet, adepte de sports en tous genres, il s'est formé une jolie musculature, et un corps que certaines sources qualifient comme étant de rêve. Il le sait d'ailleurs, et ne se prive pas pour s'en vanter. Il est pourtant assez mince, et pas un gramme de gras n'est sur ce corps athlétique. On ne peut pas nier que c'est un très bel homme et dès le départ, dès sa plus tendre enfance, il avait déjà du succès avec les jeunes demoiselles. Et il est du genre a en profiter.

    La première chose que l'on voit chez lui sont ses yeux. De beaux yeux noisette, parfois même un peu verts qui changent de couleur suivant les jours. Il a un regard très expressif, profond et pourtant il est doué lorsqu'il s'agit de masquer ses émotions et ses sentiments. Autant s'il ne fait pas attention on peut deviner tout ce qui se passe dans sa tête, autant à partir du moment où il a décidé qu'il serait aussi insondable qu'une pierre c'est finit. Son regard est assez perçant, dire qu'il en est intimidant pourrait être exagéré, mais rien ne lui échappe, et il semble lire en vous. Ses yeux en disent beaucoup sur sa personnalité, ils pétillent de vivacité, d'une pointe de douceur aussi c’est une personne qui adore la vie, l’amour,il ne peut pas s’empêcher d’avoir cette petite pêche dans son regard. Il fait passer de nombreuses émotions dans un seul regard, si ce dernier s'assombrit, un conseil, optez pour la fuite, car il est visiblement de mauvaise humeur... Il est impressionnant, il le sait, et ne se prive pas d'en jouer, notamment dans ses enquêtes. Ses cheveux bruns, ou blonds selon certaines, il ne les coiffe pas souvent. Un coup de brosse rapide, ou pas du tout parfois. Ils ont l'avantage de ne pas être du genre à rester en épis et ça, c'est génial pour quelqu'un qui ne perd pas de temps avec du gel. Du coup, on peut presque croire qu'il est du genre à beaucoup se coiffer. Pourtant, il en met parfois, du gel, mais pas toujours. Il faut dire aussi qu'il ne les a pas très longs ses cheveux. Lorsqu’il sourit, le beau brun devient tout simplement irrésistible, des légères fossettes apparaissent et on aperçoit une belle dentition. Bien souvent, il est rasé de très près, même s'il lui arrive parfois de garder une légère barbe de 3 jours qui accentue un peu son côté bad boy..

    Vestimentairement parlant, Andrew est assez polyvalent. Il peut porter des chemises classes comme des tee-shirt de toutes sortes de couleurs. Même si les jeans restent sa préférence au niveau des pantalons, il lui arrive parfois d'opter pour un style un peu plus classe... Il aime porter des jeans et des chemises qu'il en rentre jamais dans son pantalon, ou alors pas entièrement, et qu'il laisse parfois entrouverte. C'est un grand sportif et il aime porter des baskets, c'est les seul chaussures qu'il arbore. Il porte aussi souvent des tee-shirt qui molde sa musculature. Il porte souvent une veste de costard, ou en jean c'est les seuls vestes qu'il supporte, peu importe le froid il ne mettra jamais de vêtement chaud en apparence, il lui est même arriver d'être dehors en tee-shirt alors qu'il neigeait, souvent parce que sa veste était sur une demoiselle...


    ■■ OTHERS ■■

    Les passions et loisirs d'Andrew changèrent bien au fils des années. Peu ne changèrent jamais. Malgré sa nature calme et posé, Andrew aime bouger et particulièrement faire du sport, c'est un fan de toute sorte de sport et plus particulièrement de baseball. Il n'en a fait qu'a partir du lycée et ce donnait a fond pour pouvoir réussir, pour être le meilleur, un peu perfectionniste notre Andrew. Andrew est aussi un grand cinéphile, il a une culture cinématographique que certain décrirait de phénoménal, mais que lui qualifierait de normal. Pendant longtemps il a voulut travailler dans le cinema, mai il a rapidement abandonner cette idée et décider de n'être qu'un simple amateur. Le cinema est sa plus grande passion, mais la musique est également un loisir et une passion qu'il nourrit cette fois depuis enfant. a l'époque ou il était au couvent il avait appris a jouer de l'orgue, puis du piano, puis de la guitare. Il ne peut pas passer une journée sans écouter au moins un air, parfois il passe ses nuits a écouter de la musique, il préfère ca plutôt que dormir.




    ■■ REALLY YOU ■■

    ■ TON PETIT NOM : Mon nom ? oulala... un peu bizare... Skyler... mais bon on va faire dans le simple : Sky'
    ■ QUEL AGE AS-TU ? Quel indiscrétion ! Bon... j'ai 16 petits ans...
    ■ QUAND EST CE QUE TU SOUFFLERAS TES PROCHAINES BOUGIES ? Dans loooongtemps !! le 18 Fevrier ...
    ■ QU’EST CE QUE TU AIMES FAIRE ? Le fou xD
    ■ QU’EST CE QUI TE FAIT VOIR ROUGE ? Pas grand chose xD
    ■ TU SERAS ICI QUAND ? (7/7) Le passe tout les jours, histoire de dire que je suis vivant xD mais parfois ca sera en coup de vent
    ■ COMMENT TU AS TROUVE LIGHT IN DARKNESS ? Grâce a le reine de Dark-City... elle se reconnaitra...
    ■ QU’EST CE QUI T’A PLU ? Everything !!!! Le contexte m'a plu des que j'en ai entendu parler, donc j'avais déjà l'intention de m'inscrire, et maintenant qu'il est en forme c'est un vrai coup de cœur complet
    ■ DOUBLE COMPTE ? Non...
    ■ AUTRE CHOSE ? [Fun]



Dernière édition par Andrew Travis le Dim 12 Avr - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Travis

Andrew Travis

Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Sam 11 Avr - 16:26

■■ MY PAST – MY DESTINY ■■



    C'était un matin calme, serein, beau. en ouvrant les yeux et en sentant bouger en elle cette créature Carie Travis savait que ce serait le jour ou son erreur prendrait forme humaine, ou sont péché serait dévoiler, ou sa vie deviendrait un calvaire.Dans sa chambre, allongée sur son lit, elle avait peur, peur pour tout ce qui allait se passé aujourd'hui. Carrie avait été confier par ses parents a un vouent depuis deux ans maintenant, et en ce jour spécial, elle avait 14 ans et avait peur de la réaction des soeurs. Elle 'n'avait pas bouger de toute la journée, peur qu'en allant prier tous serait au courant de ce qu'elle avait en elle. Un cris se fit entendre. Une porte s'ouvrit brutalement. Des cris. Encore des cris. De la panique envahis la petite chambre. Un nouveau née. Une vie a jamais briser. Ce jours la, quand naquit Andrew Travis, sa mère savait qu'une vie serait détruite, mais elle 'n'imaginait pas que ça serait celle la. Son coeur s'arrêtait peu a peu, et elle sentait qu'elle partait, elle avait 14 ans, un enfant, et mourrait a cause de sa fragilité cardiaque. Les larmes coulaient sur ses joues rosées, ses battements de coeur étaient lents, très lents, de plus en plus espacé, sa vision se brouillait, tout les son se faisait lointain, elle partait, elle souffrait. Autour d'elle 6 religieuses et un prêtre honteux de n'avoir rien vu, priait pour la vie de la jeune Carrie. Mais se soir la, alors que Andrew fermait les yeux pour le premier sommeil de sa petite vie, la vie de sa mère s'éteignait, du moins, officielement.

    En laissant se monde si pénible, Carrie Travis laissait derrière elle un enfant, et des centaines de questions sans réponses. des questions qui commençaient a courir partout dans le couvent. Et comme dirait toujours Andrew : " Heureusement qu'elle n'était plus la pour subir ça". Les erreurs de la jeune Carrie n'eurent jamais a ce faire ressentir, et heureusement, car si elle avait encore été la pour voir ça, elle en aurait souffrir. En quittant se monde, Carrie ne laissa pas a son fils que la ressemblance flagrante entre les deux, mais cette endroit sordide qu'on appelle un couvent, qui lui servira pendant des années de résidence, et surtout, la même maladie cardiaque. Mais Andrew avait beaucoup moins de mal que sa mère, et il grandit sans trop de problème de santé et montra rapidement un réel d'égout pour la religions. Andrew fut tout de suite reconnu comme un grand cartésien. Il détestait se lever tôt pour aller prier, il détestait l'idée même d'un dieux, et a l'âge de 4 ans cria en pleine messe qu'il 'n'était pas idiot et qu'il ne croyait ni au pere-noel ni en dieux. Ce fut un choc ce jour la, devant des centaines de fidèles, le jeune Travis se fit remarquer et fit montrer du doigt la paroisse.

    Andrew n'eus pas une enfance malheureuse, enfin, il ne subit aucune violence, ni physique, ni moral, et n'eus aucun problème, du moins les premières années. Andrew avait en horreur la religions, il supportait mal d'être entourer de croyance qu'il jugeait absurde et complètement impensable. Ce fut la que le petit garçon sage et calme qu'il avait toujours été se transforma en petit monstre bien décider a faire chier le monde et de pousser les religieuses a bout jusqu'à qu'ils puissent partir de la. Mais malgré tout, il était attacher a ses femmes malgré qu'il considère les raisons de leur isolement comme stupide. Il faisait n'importe quoi, il avait 6 ans a cette époque la. Andrew etait un garçon turbulent mais assez serieux, il pouvait se montrer gentil et a l'ecoute, on disait qu'il aurait fait un bon pretre, mais son gout pour la religion ne fit qu s'empirer et il en vain jusqu'a la hair profondément.

    La maladie cardiaque que lui avait transmit sa mère ne l'empêchait pas de vivre, il n'eu qu'une grande attaque quand il avait 1 ans, une attaque qu'il a oublier. Parfois il arrivait que son cœur s'affolait, ralentissait brutalement ou dérapait, mais il faisait toujorus mine de rien malgré la peur qui le rongeait a chaque battement de cœur, la peur que se soit le dernier. Il grandissait, et se clamait, il parlait de moins en moins, et aidait de plus en plus les autres. A ses 8 ans il arretta d'aller prier, il n'alla plus a la messe et s'occupait juste d'aider les religieuse dans leurs taches. Il était très proche d'elle mais pourtant il avait un manque, le manque d'une famille qui ne cessait de grandir. Il nourrissait en secret le reve de retrouver sa mere, et c'etait donner pour but, d'y parvenir.

    Personne ne parlait a Andrew de sa mère, pour tous elle n'avait rien été de bien et ils préféraient qu'il ignore qui elle était par peur qu'il soit pire. Mais lui souffrait énormément de cette absence, de cette ignorance, il ne la supportait plus. C'était beaucoup trop dure d'ignorer, il était bien décider a retrouver sa mère, puisqu'il la pensait en vie, a avoir une famille. Le jour de son 14eme anniversaire Andrew prit une décision qu'il ne regretta pas souvent. Après avoir souffler les bougies, il prétexta un mal de tête pour aller dans sa chambre. Attrapant toute les affaires qu'il avait et les jetant dans un sac il ne s'attendait pas a être déranger

    -Andrew ?! Que fais tu ?
    -Ma sœur ? Je ...
    -Tu pars ?
    -Oui...
    -Ou compte tu aller ?
    -Je ne sais pas exactement. Mais je ne peux plus rester ici. Vous ne pouvez pas m'en empêcher

    -Je 'n'en ai pas l'intention
    -C'est vrai ?
    -Evidement... tu sais... j'ai bien connu ta maman...
    -C'est vrai ?! Mais vous ne m'en avez jamais parler ? Comment était elle ? Ou est elle ? Pourquoi m'a elle laisser ici ?

    -Calme toi Andrew, ton cœur va s'affoler.. Ta maman, s'appelait Carrie, elle était très jolie, elle te ressemblait beaucoup... Ses parents l'avaient envoyer ici quand elle avait douze ans, elle était très gentille, mais elle n'aimait pas la religion comme toi... elle avait des problèmes de cœur et...
    -Comme les miens ?
    -Pire que les tiens... et quand tu es née son cœur a lâcher et elle est partie rejoindre dieux... elle devait avoir ton age...

    Le choc fut terrible pour lui. Il avait grandit avec l'espoir de la retrouver, de pouvoir un jour dire a quelqu'un « maman », tout ses espoir savaient été anéantie en quelques secondes, le temps de dire cette phrase, le temps d'annoncer a un enfant que la erre dont il rêvait depuis enfant n'était plus de ce monde. Oui il était anéantie, et ça pouvait se comprendre, il mettait tellement d'espoir et de rêve en quelqu'un qui n'existait plus, et la tout s'écroulait, tout comme lui qui s'écroula sur le lit pour calmer son cœur qui s'était emballer sous le choc. Chaque battements étaient douloureux, comme le rythme d'une base sur un rock, comme celui d'une batterie sur un jazz, la vitesse devenait plus qu'affolant, il devait se calmer mais il n'y arrivait pas.


    -Calme toi Andrew !

    -Je peux pas !! cria t-il !

    Il se leva d'un bond, jeta tout ce qu'il y avait autours de lui a terre, ses nerfs lâchaient, comme son cœur semblait le lâcher vu le rythme de plus en plus lent qu'il adoptait. Rapidement Andrew s'écroula au sol essouffler, il n'arrivait plus a respirer, son cœur le lâchait, sa vision se brouillait, il devait se ressaisir, il allait trop mal. Sa poitrine le déchirait, c'était une horreur, une souffrance incroyable. Ses mains se posèrent sur son torse, il croyait sa fin proche, il était persuader que c'était son heure


    -Quel euphémisme... je vais mourir le jour de ma naissance, le même jour que ma mère, de la même maladie...

    -tu en vas pas mourir Andrew
    -Bah fait quelque chose pour l'empêcher alors !

    Rie ne pouvait y faire, il allait mourir, il le sentait. Sa vision jusqu'à lors simplement brouiller s'effaça complètement et il s'écroula sur le sol, presqu'incosncient. Ce n'est que la que la relieuse présente dans la pièce se leva, saisit une seringue dans un placard et l'injecta dans les veines d'Andrew qui vu son cœur repartir en moins de deux. Le temps que ses sens reprennent leurs facultés normal ne fut pas long.


    -Qu'est ce que c'est ?

    -Rien de bon, mais ça fait repartir ton cœur c'est l'important.

    -Il bat trop vite...
    -Mais tu ne risque pas de mourir avec ça..

    Andrew lui jeta un regard méprisant

    -Qui est mon père ?

    -Dieux... comme a nous tous

    -Biologiquement !
    -On ne sait pas...
    -Ma mère avait de la famille ?
    -Je ne sais pas Andrew...
    -Parlez !
    -Elle avait une sœur dans le Montana a Fort Brenton... Amber Travis il me semble...

    Andrew se leva avec difficulté. Il n'était pas encore totalement remit de ce qui allait devenir, sa première vrai attaque. Il attrapa violemment son sac, le ferma et sortie malgré l'état désastreux dans lequel il était Il s'appuyait aux murs pour pouvoir avancer par moment... Les couloirs étaient larges, et dans pas longtemps on irait a sa recherche il fallait qu'il fasse vite mais il ne pouvait pas...

    -Andrew !

    Il se retourna et vit sœur Clara qu'il venait de quitter quelques secondes avant


    -Prend ça N'en abuse pas. Fait attention a toi. Que dieu te bénisse mon fils


    Elle le sera dans ses bras et glissa dans sa main une poche en tissus replis de petites bouteilles et d'une petite boite. Andrew ne tenait plus debout il crut qu'il allait s'écrouler dans ses bras,mais il se ressaisit, fit mine de rien et avança de plus en plus droit, comme si rien n'était Il travers les jardins en trainant de temps en temps les pieds, son cœur reprenait un rythme normal. Il ouvrit l'immense portail de fer avec délicatesse, et jeta un rapide coup d'œil a sa maison de toujours, a sa prison de toujours. Dans un rapide adieux, il partit dans un endroit que lui même ne connaissait pas.

    L'attaque qu'il avait eu le jour de es 14 ans fut la première d'une série de plusieurs, mais Andrew n'en parla jamais a personne. En quittant sa prison religieuse il erra en ville quelque jours, vola pour se nourrir, jusqu'à trouver un emploie dans une ville proche. Un travail pas très net certes mais qui lui permit de survivre. Cette emploie le plongea dans de multiple vices grâce a ses mauvaises fréquentations Âpres 46 jours exactement il quitta cette ville et ses péchés a la recherche de la fameuse Amber Travis. Il alla en autostop, en train, en marchant, cela lui pris un certain temps pour arriver a Fort Brenton. Fort Brenton était une ville assez petite de moins de 1500 habitants, et il fallait avouer qu'andrew n'eus pas de mal a trouver une Amber Travis, au contraire ce fut assez facile. Elle vivait dans une petite maison légèrement reculé de la ville, avec un petit garcon du nom de Sam. Andrew l'observa plusieurs jour, il s'était dit qu'en se rapprochant d'elle comme n'importe qui elle pourrait accepter mieux le fait qu'elle soit sa tante et il pourrait enfin avoir une famille. Mais rien ne se passa comme il l'avait prévu. Andrew était en face de la maison de la jeune femme, il marchait sur la route et s'apprêtait a rentrer au motel ou il logeait, un endroit sordide, mais a la auteur de ses moyens. Il allait quitter le champs de vision de la maison quand soudain...


    -Attend !

    Il se retourna et aperçut la fameuse sœur a sa mère


    -Andrew c'est ça ?
    -Comment ...
    -Tu ressemble énormément a ta mère.. Je suis Am...

    -Amber... je sais... sa sœur..
    -Tu veux entrer ?
    -Pour quoi faire ?
    -Me parler un peu de toi, de ton enfance, de ce qui t'amène ici etc...

    Lui qui avait prévu de faire connaissance progressivement pour en pas la brusquer voilà que c'était elle qui le brusquait.

    Un lien se créa peu a peu entre Amber et Andrew, il appris peu a peu a lui faire une totale confiance et vint le jour même de leur rencontre s'installer chez elle. Mais ce ne fut pas la seul chose qu'il appris. On lui avait encore mentit au couvent, sa mère n'était pas morte le jour de sa naissance, ils l'avaient chasser! elle était venue se réfugier chez sa sœur et avait essayer de reprendre une vie normal. D'après Amber, Andrew lui manquait énormément, mais lui refusait d'y croire, si ca avait été le cas elle serait venue le récupérer. Sa mère n'était pas une personne saine, il l'avait rapidement compris, elle 'lavait eu a 14 ans, et apparemment ca ne lui avait pas suffit puis que 2 ans plus tard elle avait remit ca. Oui, Andrew avait un frère, Sam, un frère qu'il comptait bien considérer comme sa famille, sur lequel il comptait veiller. Amber savait pour les problèmes cardiaques d'Andrew et était toujours surprise qu'il ne s'écroule pas facilement, au contraire, excepter lorsque son cœur le lâchait qu'il avait des crises ou de long moment ou il était faible, tellement faible qu'il avait peur de faire une bêtise si il ne s'occupait pas. Le seul problème pendant ces quelques semaines était qu'il n'avait même pas la force de rester debout et que s'occuper devenait compliquer. Mais heureusement ces moments la était rare et en général son problème cardiaque ne se faisait ressentir que par de léger dérapage Andrew ne se plaignait jamais, c'était quelqu'un de fort qui masquait ses faiblesses par peur de souffrir. Cette année la, Andrew entra au lycée, jusqu'à présent il avait toujours suivit des cours par correspondance que lui donnait les religieuse. Être entourer de jeunes de son age était nouveau pour Andrew, mais pas dépaysant, il était heureux comme ça Aux yeux de tout le monde il était juste Andrew Travis, fils de Amber Travis. Amber était la sœur cadette de Carrie, et malgré qu'elle n'avait que 6 ans de plus qu'Andrew personne ne se demandait si c'était réellement sa mère. La vie lui souriait a nouveau, si seulement le temps c'était figé a cette époque, si seulement...


Dernière édition par Andrew Travis le Dim 12 Avr - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Travis

Andrew Travis

Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Sam 11 Avr - 16:27



    Andrew était le type même d'un leader, dans l'équipe de football du lycée, toujours entouré, et un vrai bourreau des cœurs. Lui et son frere etaient tres soudé, et meme si Amber avait prit un grand role dans sa vie, la seul famille d'Andew restait Sam. Il enchainait les filles, elles n'étaient qu'un passe temps pour lui, jusqu'à ce qu'il rencontre Joana... La première fois qu'il l'avait vu il sut immédiatement qu'elle serait dans son tableau de chasse. Il l'avait vu descendre les escaliers, ses longs cheveux noir ébène descendant dans son dos gracieusement, elle était habillé ce jour la d'une robe bleu, avait aux poignets les même dizaine de bracelets que tout les jours, et autours du coup une chaine sans pendentif. Joana avait des yeux perçant, d'un noir de jet incomparable, et elle avait le don magnifique de faire s'affoler ou se calmer le cœur d'Andrew. La première fois qu'Andrew adressa la parole a la jeune fille, se fut lors d'un voyage scolaire, ou plus précisément d'un échange d'étudiant en France Le professeur responsable du voyage avait créer des binômes mixtes entre des gens sans aucun rapport amicaux apparrent pour ouvrir l'horizon culturel et social de la classe. Joana avait hérite d'Andrew. Joana considérait Andrew comme un athlète écervelé qui n'était bon qu'a se pavaner et a draguer comme un vulgaire animal. Ce voyage lui fit voir qu'elle se trompait...

    Âpres une journée de cour épuisante ou Andrew avait fait le malin et amuser Joana, les deux rentrait ers leur famille d'accueil et ce fut la qu'elle lui avoua a quel point elle c'était tromper sur lui, a quel point elle l'admirait, a quel point elle l'aimait. Joana fit son entrer se soir la, dans le monde des « populaires ». Joana fut la première fille qui ne fut pas qu'une aventure pour Andrew. Malgré l'amour qu'il lui louait Andrew ne lui dit rien de ses problèmes de santé, seul Amber était au courant. Il ne pensait pas avoir un jour a faire face a une crise devant elle. En général il le sentait venir et s'éclipsait toujours avant d'être a bout de force. Mais se soir la il n'avait rien prévu Il était sortie avec une bande d'ami et Jo' pour fête l'anniversaire de l'un deux. Ce fut un soirée arrosé et au moment de parti pratiquement aucun n'était en état de prendre le volant. Joana n'avait pas bu, mais 'avait pas le permis, et Andrew était le moins saoul des 4 autres. Andrew avait prit le volant et les 4 jeunes hommes qui les accompagnaient c'était endormit, seul restaient réveille Andrew et Jo '.


    -Andrew s'il te plait arrête toi

    -Mais pourquoi ?
    -tu es complètement saoul !! Tu va nous faire rentrer dans un arbre !!
    -Je sais conduire Jo'... Oh regarde un papillon attend je vais l'écraser!!

    -Andrew !!!!!!!

    -Ouhhhhh t'as eu peur hein ?


    Joana était a bout elle avait peur... elle pleurait...


    -Andrew je t'en supplies arrête toi ! Ou fait attention!!!


    Andrew sourit, elle avait peur, il le sentait ça le stoppait dans ses envies de sensations fortes. Son cœur se compressa, sa respiration devint difficile, son cœur ralentit, sa vision se brouilla, il s'essouffla, son cœur ralentit. LE bruit d'un véhicule tombant dans un ravin sans fin, le cris d'une jeune femme apeurer, plus rien. Le silence qui régnait sur la route était chaotique, même.. morbide.

    Andrew ouvrit les yeux pour trouver prés de lui Joana inconsciente, le crane en sang. Classique ? Si traumatisant. Il n'eut pas le temps de comprendre, son cœur s'affola Animé par l'envie de la sortir de la il réussit a sortir et a la sortir de la, laissant les autres qui apparemment n'avait rien. Il remonta un peu la colline avec sa bien aimée sur son dos et s'écroula sous la pression trop grande de son rythme cardiaque au bord de la route. Quand il ouvrit une nouvelle fois les yeux, il était a l'hôpital, Amber a son chevet.

    -Amber !! Joana ? Ou est elle ?

    -Andrew... reste allongé..
    -Et Joana ?!
    -Elle est dans une chambre au bout du couloir

    -Il faut que j'aille la voir
    -Non! Tu ne bouge pas!
    -Amber... Qu'est ce qu'il c'est passé ?

    -Ton cœur a lâcher, vous avez eu un accident...
    -Comment elle va ?
    -Mal... elle est dans le coma...

    La culpabilité qui rongeait Andrew a ce moment la était incomparable Il avait mal, pour elle, pour lui, il souffrait parce qu'il 'avait pas put appelé quelqu'un de sobre pour venir le chercher, parce qu'il ne l'avait pas écouter L'état de santé d'Andrew a cette époque la atteignait des sommeil, son cœur n'arrivait jamais a être dans un rythme acceptable. A chaque fois qu'on le constatait il disait « Tant qu'elle ne sera pas avec moi j'irais mal » Il ignorait a quel point ses paroles seraient vrai. Les semaines passaient et 'letat de joana ne s'arrangeait pas, mais Andrew gardait ''espoir qu'un matin on viendrait lui annoncer qu'elle était réveiller, qu'il pourrait la serrer dans ses bras bientôt. C'est une toute autre nouvelle qu'on lui apporta.


    -Andrew... Euh... a propos de Joana...

    -Elle est réveiller ?!!!!
    -Non... Assis toi... Andrew... Joana est morte..
    .

    La sensation de destruction l'envahis. Son cœur s'emballa, puis ralentie soudainement. Il fallut 3 jours pour le déloger de son lit. Et c'est a ce moment la qu'Andrew sut qu'il pouvait mourir, qu'il fallait qu'il profite de la vie. Andrew semblait impassible a la mort de Joana, il faisait bonne figure, mais en réalité, il était détruit, psychologiquement mort. Sa descente aux enfers commença. Amber, Sam et lui décidèrent de déménager, pour s'éloigner de tout ça, essayer d'oublier. Mais c'était impossible, la distance n'enlevait pas la douleur, surtout a Andrew, il se sentait si coupable, il n'arrivait pas a la chasser de son esprit, elle devenait une obsession. Il ne dormait plus, il ne mangeait plus, il sombrait. Se fut la période ou son coeur eu le plus de raté, la période ou il se rapprocha de plus en plus de son frère et ou il se renferma sur lui même. C'est la qu'il devint plus calme, plus posé, moins turbulent qu'avant.

    La ville ou ils venaient d'emménager était la ville natale de leur famille, bizarrement Andrew comprit que se lieux serait un renouveau pour lui. L'accident ne cessait de le hanter, mais il essayait de reprendre une vie normal, ou plutôt de faire croire qu'il menait une vie normal. C'est a cette époque la qu'andrew rencontra ce qui allait devenir ses meilleurs amis : Courtney, Britanny et Hayden, c'est aussi a cette époque la que la destruction de leur quotidien commença. C'était un soir tout a fait banal, rien de prévu. Sam, Andrew et Amber dînaient dans le salon. Se souvenir est énorme très clair dans la tète d'Andrew, il sent encore l'odeur des haricot vert et du rôti dans le four, il entend encore le rire d'Amber et revoit encore Sam faire tout pour la faire rire. Il sent encore le sol trembler, le lustre s'écrouler, les murs se fissurés, Amber crier a Sam et lui même de sortir, eux courir vers la sortie, la maison s'écrouler. Andrew se souvient d'avoir retourner les ruines avec Sam pour retrouver Amber, il se souvient aussi d'être tomber sur son corps et d'être rester impassible a cela. Cette nuit la fut celle ou beaucoup perdirent leurs familles dans la régions. Ce fut aussi celle ou ils partirent tout les 5...

    Jusqu'à présent, Andrew considérait Sam et Amber comme sa famille, a présent il avait une famille bien plus élargie, ils étaient a eux 5 une famille. Les liens qui les unissaient ne firent que s'accentuer et devinrent de plus en plus fort. Andrew aurait été près a tout pour les 4 personnes qui composaient sa famille, il aurait donner sa vie pour eux. Le souvenir de Joana le hantait toujours, son coeur avait parfois des ratés, et de temps en temps il avait des attaques, mais personne n'était au courant, même pas son frère, il s'arrangeait toujours pour être seul a ses moments la et vivaient néanmoins dans la crainte qu'un jour il n'ai pas les moyen de s'éloigner et qu'il lâche devant eux. Mais ce ne fut jamais le cas. On ne peux pas parler d'une vie perturber ou mauvaise a partir de cette époque la. Tout était assez... simple. Tout se compliqua cette fameuse nuit.

    Jeux de regard. rire complice. Cartes qui se pause sur la table d'une maison délabrer. Tremblements. Maison qui s'écroule. Cris. Eux qui courent précipitamment vers la sortie. Tout cela avait comme un air de déjà vu, et Andrew avait peur que cela ne soit réellement un déjà vu. Le coeur d'Andrew avait prit un rythme affolant, mais il essayait de faire mine de rien, jusqu'à ce que Courtney cri. Hayden était rester a l'intérieure. Son coeur s'affola a nouveau, il supplia qu'il ne lâche pas se précipitant les ruines pour essayer d'en sortir son ami. La rage l'envahis, plus par rage de ne pas pouvoir se calmer que par rage de ne pas le retrouver et par peur que ça ne soit trop tard. Ils retournèrent la maison en ruine. Et ce qui c'était déjà passer se passa a nouveau, un corps fut découvert, un corps inanimé, un mort. Hayden. Ce soir la ils n'avaient pas perdu qu'un ami, ils avaient perdu un leader, un frère. Andrew fut affecter par la mort d'Hayden qu'il coïnciderait comme son modèle, mais il ne pleura pas, il ne pleurait plus depuis longtemps, et pris une décision importante. Il devait reprendre son rôle, devenir le leader, veiller sur les autres, principalement sur Courtney et Britanny. Jamais il ne laisseraient quelqu'un s'en prendre a eux, ils devaient les protéger, comme Hayden les aurait protéger, comme lui devait le faire.


Dernière édition par Andrew Travis le Dim 12 Avr - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Winston
    Admin || Mother searching peace for her daughter

Abigail Winston

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 28

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Humm, no comment'

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Sam 11 Avr - 16:28

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour la suite de ta fiche. cheers

_________________
    (c) Opium & Heroin
    Un petit havre de paix...
    C'est tout ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manticore-children.forumactif.org/forum.htm
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Sam 11 Avr - 17:23


    Nyyaaak !! Sir sky' ('L
    Bienvenue parmis nous =D
    J'espère que tu te plairas et que tu m'aideras à animer le flood ! j'ai bien l'intention de créer un club 'pro méchant' nyark !

    EDIT : viens de lire ton caractère, clin d'oeil pour les rp de cet aprèm ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Sarah Carlson

Sarah Carlson

Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Sam 11 Avr - 22:42

Bienvenue LID

Jolie Fiche et Sky' quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Travis

Andrew Travis

Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Dim 12 Avr - 3:18

    Abi' ::> Merci...

    Ail' ::> Votre majesté... vous pouvez compter sur moi... Niak ... vive les méchants !!!
    Oui en effet... petit clin d'œil...

    Sarah ::> Merci ...
    Ton " Et Sky quoi Very Happy " ma perturber xD jusqu'à ce que je sache que c'etait toi xD

    Op op op ... je fini tout ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Dim 12 Avr - 11:17

    Nyak, yep, vive les méchants !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Calvin McDowell
I_Always_Well_In _My_Life.
Calvin McDowell

Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?: Nobody

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Dim 12 Avr - 13:07

    Nioup Nioup Bienvenue à toi ^^
    Et bonne continuation pour ta fiche.

    "Un club des méchants" ??? Moi je veux en faire en partie, m'oubliai pas hein Razz
    En parlant d'être méchant, je vais l'être un peu mais ce Andrew Travis n'aurait-il
    pas un frère du nom de Sam dans les PV's ???
    En lisant je ne l'ai vu mentionné nul part xD !!!! Ou à moins que c'est moi qui
    devient bigleuse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Carlson

Sarah Carlson

Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Dim 12 Avr - 16:37

Andrew Travis a écrit:

    Sarah ::> Merci ...
    Ton " Et Sky quoi Very Happy " ma perturber xD jusqu'à ce que je sache que c'etait toi xD

X).

J'aurai du te prévenir, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Travis

Andrew Travis

Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Dim 12 Avr - 17:55

    Merci Calvin...

    YOUHOU !! Un nouveau méchant !!! Vive les méchants !!!

    Sarah ::> C'est rien... ca m'a occupé de chercher qui tu pouvais être xD

    Fiiiiniiishh... i believe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Carlson

Sarah Carlson

Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Dim 12 Avr - 18:54

Très, très très très jolie fiche.
C'est une bonne occupation j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan

Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   Dim 12 Avr - 21:47

    Superbe Fiche !! Je te valide bien sur Wink

    You Can Play =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-in-darkness.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Travis [Complet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Travis [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi de MP3 complet
» Guide complet VULKANIA
» [Idée] Script pour la lecture d'un flux RSS complet
» Le Top 10 complet WS
» Tales of champions non censuré complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ COME TO PRESENT YOURSELF :: YEAH ! You Can Play !-
Sauter vers: