Light In Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light In Darkness


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Andrew Travis :: Links & Topic's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Travis

Andrew Travis


Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:01

▬ Qui es tu ?
▬ Andrew Travis
▬ Comment es tu ?
▬ Je suis moi
▬ Tu en es fier ?
▬ Non...
▬ Pourquoi ?
▬ Parce que je ne suis rien de bien
▬ Comment te décriraient les gens ?
▬ Comme quelqu'un de :Attentif - Protecteur - Drôle - Fêtard - Sociable et Respectueux - Susceptible - Ouvert - Attachant - Ordonné -
Organisé - Logique - Rêveur, dans son monde et imaginatif - Lucide - A la Portée de tous - Doute parfois de lui-même mais ne le montre pas - S'amuse d'un rien - Actif - Perspicace et Curieux - Généreux - Charmant, Galant, Serviable et Romantique... un véritable gentleman, je suis le meilleur....

▬ De vantard aussi...


      Liens a pourvoir ;


    :: Pris
    :: Reservé


    Pas touche !: Ils s'entendent a merveille et Andrew l'a pris des qu'il la rencontrer sous son aile. Il est très protecteur envers cette personne et ne laissera jamais personne briser se liens. Il reproduit en faite le schéma paternel, ou sinon ça serait une relation trop proche pour n\'être que platonique, et pourtant.

    Petite confidence entres amis : Une personne a qui il confierait tout, un meilleur ami, un confident, celui vers qui il se tourne quand il va mal. Celui qui est au courant de tout sur lui. ou

    Suffit les mensonges : Une des rares personnes avec qui il a essayer d\'entretenir des liens plus qu'amicaux, mais ça c'est solder en échec pour une raison simple, ils se voyaient plus amis qu'amants même si ils s'aimaient énormément cela ne pouvait pas être plus que de l'amitié. Après un moments ensemble, ils réalisent cela et décide de laisser leur relation la ou elle était, de très bon amis.

    Rivalité amical : Les deux jeunes hommes seraient des amis sans être amis, c\'est plus une compétitions entre les deux sur pratiquement tout les terrains.

    Cap, pas cap: Leur relation est baser uniquement sur les défis et la chamailleries. Ils s'entendent a merveille et encore mieux lorsqu'ils se cherchent et essaient de pousser l'autre a bout. Ayant de fort caractère ce n'est jamais facile d'y arriver mais ca ne les empêche pas d'essayer...

    Amitié cachée Eux deux, c'est une longue histoire. Il étais à LID avant Andrew et l'a pas mal aidé.Ils se ressemblent, beaucoup. Alors, ils passent du temps ensemble, isolés des habitants de LI, discutent et ce confie l'un a l'autre, et c'est étonnant car devant les autres si ils se croisent ils s'ignorent complètement, alors que derrière ils sont très proche.

    Opposé: Ils sont complètement opposés, rien ne les rapproche, excepter... l'envie de sensation forte. Ils ne se supportent que lorsqu'ils font du sport ou tout autre distractions du genre...

    Tout liens complexes et ambiguës sont acceptes.


    Topic\'s


      Libres

      -
      -
      -

      En cour

      -
      -
      -

      Finis

      -
      -
      -


Dernière édition par Andrew Travis le Jeu 16 Avr - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carlson

Sarah Carlson


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:08

Alors là. Il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:32

    Idem ! Sir Sky, vous ne pouvez me refuser un lien Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Andrew Travis

Andrew Travis


Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:04

C'est vrai je ne peux pas refuser... a aucune des deux...

Une idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:12

Pas spécialement =)
Quelque chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Andrew Travis

Andrew Travis


Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:31

J'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi pas ton lien :

Citation :
« Je ne sais pas pourquoi nous nous disputons sans cesse face aux autres... D'ailleurs, personne ne pourrait croire qu'il est en fait mon meilleur ami. Je l'ai détesté si longtemps pour des raisons inconnues, même en dehors de LID. Mais un soir, alors que je craquais, il m'a vue : en larmes, recroquevillée sur moi même. Et alors que je lui lançais une remarque cynique, il m'a prise dans ses bras. Depuis ce jour, nous sommes proches, mais uniquement lorsque nous sommes seuls. »
Revenir en haut Aller en bas
Aileen O'sulivan
    Queen A Fondatrice sadique && toute puissante... ('L

Aileen O'sulivan


Messages : 494
Date d'inscription : 25/03/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:35

Moi ça me va =)
Je t'ajouterai dès que possible =D
Revenir en haut Aller en bas
https://light-in-darkness.forumgaming.fr
Andrew Travis

Andrew Travis


Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:43

Tres bien idem...
Revenir en haut Aller en bas
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:58

Ah il me faut un lien avec toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Travis

Andrew Travis


Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:00

Avec plaisir... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:03

A vrai dire là non... =S
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Travis

Andrew Travis


Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:25

Bon alors qu'est ce que je pourrais te proposer... uhm... réfléchissons... no tengo idea Sad

Quel type de liens te plairais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carlson

Sarah Carlson


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:13

Andrew Travis a écrit:
C'est vrai je ne peux pas refuser... a aucune des deux...

Une idées ?

Malheureusement, je n'ai pas d'idée et mes scénarios ne vont pas avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:54

Andrew Travis a écrit:
Bon alors qu'est ce que je pourrais te proposer... uhm... réfléchissons... no tengo idea Sad

Quel type de liens te plairais ?

Pour commencer un lien positif =)
Mais j'aimerais bien plus que connaissance x)
(ça t'aide beaucoup -__-")

Pis aussi j'voudrais un truc original
j'vais aussi réfléchir de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Travis

Andrew Travis


Messages : 104
Date d'inscription : 11/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:54

Alors... réfléchissons...

S' : en effet... Est ce que celui la j'intéresserais :

Citation :
Ils s'entendent a merveille et Andrew l'a pris des qu'il la rencontrer sous son aile. Il est très protecteur envers cette personne et ne laissera jamais personne briser se liens. Il reproduit en faite le schéma paternel, ou sinon ça serait une relation trop proche pour n\'être que platonique, et pourtant.
?

Et W' : Je te propose celui la :

Citation :
Leur relation est baser uniquement sur les défis et la chamailleries. Ils s'entendent a merveille et encore mieux lorsqu'ils se cherchent et essaient de pousser l'autre a bout. Ayant de fort caractère ce n'est jamais facile d'y arriver mais ca ne les empêche pas d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Willinie Brooks

Willinie Brooks


Messages : 122
Date d'inscription : 12/04/2009

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:10

Moi ça me convient très bien =)

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Carlson

Sarah Carlson


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2009

You && Yourself
Your RelationShip:
In Love ?:

Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:19

Ouuh J'adore. Je suis tout à fait pour youpi
Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Travis :: Links & Topic's Empty
MessageSujet: Re: Andrew Travis :: Links & Topic's   Andrew Travis :: Links & Topic's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Travis :: Links & Topic's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Travis [Complet]
» Abigail Winston || Links & Topics
» Relationships & Topics with Christal
» Damian West | Relationships & Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light In Darkness :: ■ WELCOME TO LIGHT IN DARKNESS ■ :: ■ THE MEMBERS‘ PARADISE :: I Want-
Sauter vers: